Euh, une explication ?

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour les amis ,

- Comme cela arrive j'ai "looté" un objet sur un warrior, je me pose la question, on peut rien en faire ou le vendre à des collectionneurs de trophées quand c'est son Santa hat, mdr ?

- Ce gars là le portait en PVP 1à 15, or le hat est level 16 il a donc "dingué" en zone PVP, j'espère que mort il est éjecté ?
Citation :
Publié par Conetable

Bonjour les amis ,

- Comme cela arrive j'ai "looté" un objet sur un warrior, je me pose la question, on peut rien en faire ou le vendre à des collectionneurs de trophées quand c'est son Santa hat, mdr ?

- Ce gars là le portait en PVP 1à 15, or le hat est level 16 il a donc "dingué" en zone PVP, j'espère que mort il est éjecté ?
Est ce qu'il portait son chapeau? Si oui il était level 16+ en effet ce qui était l'année dernière une pratique très courante dans Shaiya et très très lourde au vu des stats de folie que donne un Santa Hat. C'était aussi très mal vu par la majorité des joueurs. Mais il a vraiment pas de chance car les chances de drop un objet équipé en PvP sont infimes (mais bien présentes)

Sinon, il l'avait dans son inventaire et soit c'est un noob qui va s'en mordre les doigts grave de l'avoir perdu, soit il prévoyait de passer level 16 sur place pour l'utiliser après pour owner et ça lui apprendra par contre.

Et pour info, le record connu dans la zone 1-15 ca doit être un level 21+ je crois. Il n'y a aucune limitation en place dans les zones PvP, sauf qu'on ne peut pas y entrer une fois le level passé. La mort ne change rien car tu rez dans la même map. Seul une déco suffit à ejecter les indésirables
Pour les objets dark que tu dropes, tu peux les vendre à Apulune, beaucoup de joueurs ont un compte sur l'autre face pour voir si c'est moins cher de l'autre côté.
Sinon il y a le marché noir, tu y accède par le gatekeeper au sud est de karis (light) et là bas les dark comme les light vendent et achètent.

Pour la 2e question, je ne suis pas sûr que cela soit tolérer de rester en pvp quand tu es au dessus du lvl requis?

Merci Stof :

- Il l'avait sur la tête pas un noob, à moins qu'il en avait un autre dans son inventaire, mais c'est pour çà que ça m'a choqué, en plus je l'ai plus revu, et tu as raison, ce soir j'ai dingué jusqu'à 17 en zone 1 à 15 sur le serveur DE pour test avec mon Krieger (sombre), un peu honteux dans mon groupe, vu la différence déjà en HM, j'ai déco, (reco pour test) et > à Gliter après, donc si tu déco pas où va la limite ?

@ edit Stof : merci pour la vente, je me demandais ce que j'allais en faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés