Crash très ètranges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je fais tourner le jeu de façon limitée, je ne sais pas si le problème vient de là, mais en plein jeu après 3-4 heures de jeu voir plus. Le jeu se quitte, mais ce n'est pas tout, là mon bureau devient très étrange, un peu comme si je passais en mode sans échec pour que vous visualisiez la chose, c'est a dire des couleurs étranges, des parties de mon fond d'écran qui sont coupées remplacées par du bleu, des pixels louches, enfin bref, tout est chamboulé et je comprend pas quoi faire, ça me fait limite peur, la première fois que c'est arrivé j'ai du arrêté le PC en laissant appuyer sur le bouton, et au redémarrage ça a check le disque C pendant 5 minutes, là je viens de subire ce problème pour la seconde fois donc il y a un soucis, qu'est ce qui peut provoquer ce genre de "symptômes" ? une surchauffe de carte graphique? J'en sais absolument rien .
Si des gens ont eu un problème similaires...

Merci de votre aide.
Bonjour.

Déjà, qu'as tu comme carte graphique et comme matériel ?
Moi j'ai une carte graphique Sapphire Radeon 4870 et j'ai le même problème (écran qui bug, impossibilité de revenir sous le bureau, reset sauvage du pc...). J'avais déjà posté un message similaire...Mais bon, pas de réponses trouvé, ni de solution...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés