(Herault De Xotli)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me permet de réouvrir un nouveau sujet sur cette classe.
je vient de me remettre sur AoC,et j'ai repris mon HoX qui est lvl 52
par contre je ne sais pas si il a ete up ou nerf dans les derniers patchs.

donc j'aimerait savoir quelle template utiliser avec un mix pve/pvp
mix pvp je veut dire par la,que lorsque que je me fait attaquer par surprise
que je puisse me defendre aussi car je n'attaque personne sans raison (RP)
pour le moment je suis Spé Possession/General

Merci pour vos reponses
en possesion les choses utile sont le silence sur le souffle (flammes tonnante de mémoire) furie c'est bien aussi pour diminuer la puissance du heal (surtout en pvp)
et le stun sur transfo (visage horrible de xotli), l'auto rez peut etre pratique vu qu'on est en carton. ailes du phenix c'est ultime en pvp, et bien utile en pvp en cas de pull foireux. chair en fusion est utiles contre les mages feu en pve et pvp vu que ça te soigne...

en général tu as besoin de rien vu qu'on est certes mage mais au cac (sauf au lvl 80 sur les serviteur de killikki avec l'arrache coeur a cooldown reduit )

en avatar il te faut ba l'avatar, qui consiste en une 2eme transfo beaucoup plus puissante que la premiere.

au 52 je te consielle de develloper l'arbe possession pour choper le stun sur la transfo ça peut te sauver la vie surtout qu'on a pas beaucoup de cc.

mon template pour le lvling c'était spé possession
puis au 70 j'ai respé pour chopper l'avatar
ça donne ça

a toi de voir ce qui te correspond le mieux, le stun peut te sauver la vie, mais les talents en avatar te donne un dps légérement meilleur
tu es sur quel serveur ?
Salut à toi,

J'ai un HoX que je joue principalement possession depuis qu'il est tout petit. J'utilise actuellement ce template :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e3f2e2f2efef17

Que dire sur ce template ... je n'aime pas jouer comme tout le monde et prendre avatar j'ai donc pris ce qu'il me semblait important de prendre en avatar pour garder un bon DPS (flamming hatred, butcher, lance de feu, rage of xotli et les améliorations de mort par le feu). En possession comme l'a dis la personne au dessus il ne faut pas oublier fury (très utile sur les gros boss en donjon ou raids), Horrible visage of xotli est un confort indéniable (stun sur transformation c'est très agréable), ailes du phoenix pour réduire le malus de dégâts.

En plus de ça j'apprécie beaucoup jouer avec les DoTs de feu, et j'ai donc pris presque tout ce qui pouvait en ajouter : les améliorations de mort par le feu, inferno (je n'utilise que très rarement le combo fouet de feu), mots brûlants et lien d'angoisse.
Cet ultime de la branche possession est le moins contraignant à utiliser puisque seulement 2 minutes de cooldown, donc on peut s'en servir souvent et le rentabiliser.

Avec un équipement +dégât magique feu c'est assez efficace. J'ai du mal à être compétitif en solo mais si je n'ai pas l'agro (duo et plus, donjon ou raid) je monte un DPS assez impressionnant avec la quantité de DOTs qui s'appliquent pendant que je lance mes gros combos en plus. L'essayer c'est l'adopter, mais uniquement en groupe. C'est très difficile solo, comparé à d'autres classes (comme mon chaman ou mon nécro)
C'est très vrai, mais après il ne faut pas lancer la purée comme un zouave sans regarde ce qu'il se passe autour.

Mon nécro spé DoTs impies (j'aime les DOTS, vous aviez remarqué ? ) en lance encore plus que ce HoX et ne meurt pas sur le champion de Kylliki. Suffit de regarder.
Par contre du coup je fais moins de DPS puisque je me freine volontairement.
Bah après c'est un choix ...
Citation :
Publié par TiOm
au 52 je te consielle de develloper l'arbe possession pour choper le stun sur la transfo ça peut te sauver la vie surtout qu'on a pas beaucoup de cc.
Merci pour ce conseil je viens de reprendre AOC et mon hox également. j'ai découvert ce sort grâce à ta remarque.

Après test c'est effectivement ultime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés