Aller à la page... |
(Herault De Xotli)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en possesion les choses utile sont le silence sur le souffle (flammes tonnante de mémoire) furie c'est bien aussi pour diminuer la puissance du heal (surtout en pvp)
et le stun sur transfo (visage horrible de xotli), l'auto rez peut etre pratique vu qu'on est en carton. ailes du phenix c'est ultime en pvp, et bien utile en pvp en cas de pull foireux. chair en fusion est utiles contre les mages feu en pve et pvp vu que ça te soigne... en général tu as besoin de rien vu qu'on est certes mage mais au cac (sauf au lvl 80 sur les serviteur de killikki avec l'arrache coeur a cooldown reduit ) en avatar il te faut ba l'avatar, qui consiste en une 2eme transfo beaucoup plus puissante que la premiere. au 52 je te consielle de develloper l'arbe possession pour choper le stun sur la transfo ça peut te sauver la vie surtout qu'on a pas beaucoup de cc. mon template pour le lvling c'était spé possession puis au 70 j'ai respé pour chopper l'avatar ça donne ça a toi de voir ce qui te correspond le mieux, le stun peut te sauver la vie, mais les talents en avatar te donne un dps légérement meilleur tu es sur quel serveur ? |
![]() |
|
|
Salut à toi,
J'ai un HoX que je joue principalement possession depuis qu'il est tout petit. J'utilise actuellement ce template : http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e3f2e2f2efef17 Que dire sur ce template ... je n'aime pas jouer comme tout le monde et prendre avatar ![]() En plus de ça j'apprécie beaucoup jouer avec les DoTs de feu, et j'ai donc pris presque tout ce qui pouvait en ajouter : les améliorations de mort par le feu, inferno (je n'utilise que très rarement le combo fouet de feu), mots brûlants et lien d'angoisse. Cet ultime de la branche possession est le moins contraignant à utiliser puisque seulement 2 minutes de cooldown, donc on peut s'en servir souvent et le rentabiliser. Avec un équipement +dégât magique feu c'est assez efficace. J'ai du mal à être compétitif en solo mais si je n'ai pas l'agro (duo et plus, donjon ou raid) je monte un DPS assez impressionnant avec la quantité de DOTs qui s'appliquent pendant que je lance mes gros combos en plus. L'essayer c'est l'adopter, mais uniquement en groupe. C'est très difficile solo, comparé à d'autres classes (comme mon chaman ou mon nécro) |
![]() |
|
|
Le problème avec ce build c'est que tu as trop de DOT pour être efficace en Raid, bcp de boss ne doivent pas être Dot
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|