bonjour,voilà je vous explique mon problème et j'espère etre dans la bonne section meme si j'en doute fort,j'ai pas trouvé où mettre çà autrement...
voilà j'ai acheté des getas feudalas ki par ailleurs étaient déjà très bon jet mais j'ai quand meme voulu les faire fm car c'était la première fois que je le faisais.je suis sur le serveur kuri.
j'ai donc fait appel à un cordomage [Sarto : pas de noms, merci] et étant donné que c'était la première fois que je le faisais on peut dire que je me suis fait avoir en beauté puisqu'il m'a dit que le fm marchait mieux en échange.vous devinez la suite...je n'ai plus revu mes geta et lorsque je l'ai mp il m'a dit que ce n'était pas lui mais un fak avant de me rajouter en ennemis pour ne plus que je lui envoie de messages(lol).bon ma question est toute simple,y a t-il un moyen de les récupérer (ce qui m'étonnerait) ou au moins est -il possible que cette personne cesse ses activités frauduleuses car apparemment je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par lui...
vous remerciant de vos réponses et vous souhaitant un bon jeu
merci.
|