Clé d'activation Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà j'ai récemment acheté "Guild Wars version intégrale", pas de soucis à l'installation le jeu tourne comme un petit moteur diesel sauf que j'ai voulu créer un 2eme compte (pour ma soeur) et donc j'ai racheté un add-on (Eye of the north) pour avoir une 2eme clé d'activation et donc créer un deuxième compte mais lorsque je rentre le code d'activation j'ai le message suivant : "Vous ne pouvez pas ajouter ce code d'accès à ce compte Guild Wars car vous devez possédez Guild Wars Prophecies, Factions ou Nightfall pour pouvoir l'utiliser" et ne peut donc créer un deuxième compte mais ce que je ne comprends pas c'est que la version intégrale contient tout ces add-ons (Factions, Nightfall, etc....)

Je ne sais pas si j'ai été claire mais enfin bon voilà...

Help !

Amicalemen, Robynn
Message supprimé par son auteur.
Demande :)
J'aimerais savoirs... si il y aurais une possibilité d'avoir une clé d'essai de GW car j'aimerais l'essayer... et à vrais dire autant que joueur de World Of Warcraft j'en est un peu marre ^^.. et j'aimerais essayer un autre jeux je peux aussi vous donner une clé d'essaye de 10 jours de World of Warcraft en échange si sa vous intéresse merci pour vos réponse en MP...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés