Bienvenue aux nouveaux joueurs

Partager Rechercher

La IX legion souhaite la bienvenue à tous les nouveaux joueurs qui ont choisi notre serveur coté ordre comme coté destruction.

Ce serveur est vivant et vous avez toute votre place.
Nous essayerons de vous réserver le meilleur accueil et nous vous invitons a participer à la vie de ce forum et à notre communauté.

Ce serveur est actif et sa communauté est très sympathique.

Des guildes tres actives sont présentes de chaque coté et seront heureuses de vous donner un coup de main pour vous faire progresser dans le jeux et vivre de bons moments.

Votre ami
Lameblanche
Treve de Noël : pour les nouveaux joueurs
Treve de Noël :
Pour les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur

Des joueurs vont sûrement nous rejoindre a l'occasion des fêtes de Noël.
Ils prendront le chemin du T1 bien entendu.

Je propose que pendant une période de 15 jours nous évitons de chasser les nouveaux joueurs sur le T1 coté destruction comme coté Ordre.

Je vais régulièrement prendre les points de contrôle dans cette zone pour les passer du coté ordre.

De mon coté, Meme si je suis adepte du PVP et que j'accepte de me prendre un lvl au dessus de mois dans les T2 et T3.

Je penses que ce serait pas la meilleur façon de leur réserver un accueil de bienvenue pour des personnes qui doivent se familiariser avec l'interface.

Pour ma part si je dois prendre les points de contrôle je les prendrais mais je n'irais pas chasser pendant cette période des nouveaux joueurs.
Par contre si ils engagent le combat je répondrais.

Votre ami
Lameblanche.
+1 Je confirme: bonne initiative (surtout que je fais parti de ceux qui ont rejoins WaR ces dernières semaines...)

A ce titre pourriez vous m'indiquer les guildes axées exclusivement RvR qui sont en recrutement ces temps-ci ?

Cordialement,

Wysmer
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Toutes les guilds du server recrute, suffit d'avoir le profils correspondant, je te conseils de monté ton perso, une fois 40, tu trouvera un group de pote, et de se fait tu pourra trouver une guild qui te convien
bonne continuation
Je te rassure il y a pas mal de guildes qui tournent sans level 40 dans les tiers 2 et trois.

Toutes n ont pas d exigences sur des niveaux minimum.

Heursement.

Tu trouveras ton bonheur sur le serveur.

Ton ami
Lameblanche
Du monde en T1
POur les nouveaux joueurs sur gisoreux.

Je confirme qu il a de l activité sur les bg sur le secteur T1.
Je leur souhaite la bienvenue sur notre serveur.

Votre ami
Lameblanche
Citation :
Publié par Daeneroc
Comme c'est mimi et gentillement intentionné
C'est vrai que les messages de Pax changent pas mal avec ceux que l'on a l'habitude de lire sur JoL...

Est-ce un mal ?
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Wysmer
C'est vrai que les messages de Pax changent pas mal avec ceux que l'on a l'habitude de lire sur JoL...

Est-ce un mal ?
Ben ca change des joueurs aigris qui viennent poster quand leur scenar pop pas...

Et puis si ca peux ramener du monde sur notre joli serveur moi je dis pourquoi pas
Une bonne ambiance de serveur fait de mal a persone
je suis peut être d un naturel optimiste mais je pense que réellement une bonne ambiance de serveur ne peut faire de mal a personne.

Ensuite il faut faire avec les différentes catégories de joueurs, hardcore gamer ou causual.

Pour moi, les bon joueurs sont ceux qui prennent plaisir a jouer ensemble en guilde et surtout en warband ouverte.

De mon coté je ne ferme jamais une warband tout le monde et le bienvenue (sauf ceux qui n ont pas de respects pour les autres).

Ensuite comme vous tous, j ai aussi mes coups de G... et j'aime' parfois être en solitaire pour me retrouver.

Je sais que je ne suis pas le seul a vouloir un serveur vivant ou tout le monde se respecte (en combat je ne fais aucun cadeaux a mes ennemis de la destruction) mais je les respecte car ce sont des joueurs comme moi.

Sur cette note optimiste, je confirme qu hier j ai pu faire une série de BG en T1 en choisissant mon scenario et cela me fait plaisir.

Cela démontre que notre serveur est actif.
Maintenant il nous faut conserver le maximum de joueur pour que les prises de capital ne soient pas un doux reve.

Votre ami
Lameblanche
Moui, ou y'a beaucoup de monde qui profite des vacances (comme moi) et du boost d'xp pour monter des rerolls.

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
De l activité sur le T2

Cher amis,

Gisoreux est très actifs sur le tiers deux.

En deux jours, deux warband complètes se sont constituées sur le tiers 2 pour la conquête de leur territoire.

Que vous soyez destruction ou ordre.

Gisoreux vous fera le meilleur accueil en vous proposant des batailles épiques sur l'ensemble des tiers.

Votre ami
Lameblanche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés