Quelle release ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande comment Darkfall va être lancé. Vas t'on avoir des boîtes dans nos meilleures crémerie ? Vas t'on devoir le télécharger ?

Vu qu'aucun site de commerce en ligne ne propose de pré-commande, je suppose que le jeu devra être acheté en ligne et téléchargé. Mais sera t'il téléchargeable avant le 22 janvier histoire d'avoir un vrai lancement le 22, ou sera t'il téléchargeable à partir du 22 ce qui décalerait le lancement réel car le temps de download sera forcément important vu le contenu et le nombre de personnes prêtes à le télécharger ?

Il ne me semble pas avoir vu le sujet abordé, veuillez m'excuser par avance si je me suis trompé.
Logiquement on devrais avoir un stress test d'une semaine qui commencerais une dizaine de jour avant la release.
Le jeu serait donc en téléchargement a cette période.

Et peut être qu'un client payant serait mis a disposition un ou deux jour avant la release.

Mais il est difficile de faire des pronostique a ce sujet vu le peu d'information qui on été donnée a ce sujet, donc comme d'habitude ; Wait and See
Dit qu'il y en a qui attendent ce jeu depuis de plus 3 ans.
Et puis il reste plus qu'a patienter jusqu'à la mi Janvier. Mieux vaut 1mois d'attente dans le noir que 1ans avec plein d'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés