Stuff MeuMeu

Partager Rechercher
B'jour la Compagnie , en ses jours de fêtes les Kdos Fusent et parfois les Etoffes Mp tombent , et sa fait des Kamas . Breeef , j'ai envie de me faire plaisir , et donc de passer Terre car Sacri Terre avouons que c'devenu Rare .. Raconte ta Vie .. J'aimerais avoir votre Estimation d'une Belle Panneau MeuMeu , des Receuses joli jets . Pour Rauk'sé , donc a vos Claviers , avec Mes 7M sa passes ? :'( . Sinon ben je suis parti pour Kamaté et vite fait a votre avis je vais taper combien en gros ? Et 1/2 cc au receuses , la Panneau MeuMeu super jet suffiras pas ? :s

Merci all Et Joyeux Noël a tous
10M la pano Meu' ? Y'a un an ouai...

Sinon :
700.000 la coiffe
800.000 la cape
500.000 les bottes
500.000 l'amu ?
1M5 la ceinture ?
2M l'anneau.

Ce qui donne en gros dans les 4M5 / 6m pour la pano suivant les jets.
Même avis que MementooMori, je baisserais peut-être l'estime de la ceinture par contre; j'ajouterais que les réceuses ne vont pas te couter bien chères vu que tu n'auras pas besoin de les fm.

Ah oui et une dernière chose, dire que les sacris terre sont devenus rare pour justifier le choix des receuses c'est assez cocasse.
Ayant fait moi même l'acquisition d'une panoplie Meulou il y a peu je vais te détailler les prix auquel j'ai eu chaque items (Je n'ai que de très bons jets, sauf peut être en Sagesse, ou c'est pas top)

Coiffe Meulou : 800.000k (Dur de trouver des 10 Dom avec le reste qui suis quand même)
Cape Meulou : 700.000k
Meulette : 475.000k
Anneau Meulou : 2.200.000k
Ceinture Meulou : 1.400.000k
Bottes Meulou : 800.000k

TOTAL : 6.375.000k

Donc oui avec tes 7M du devrais trouver sans soucis une Pano Meulou bons jets (J'ai des perfects Dommage, CC partout, et le reste est bons jets aussi) et une paires de réceuses. Par contre tu sera très loin du 1/2, la Panop Meu n'offre que 13 CC, il t'en faut 25 pour être 1/2 (et 134 Agilité).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés