Impossible d'utiliser un mod...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je dois être un peu bette, vous me direz, c'est normal pour un gob, mais impossible d'utiliser un mod.

J'ai lu les FAQ ici et j'ai suivi les installations des mods téléchargés (genre ishealbot et la waaagh bar), je vois bien les mod dans la liste des interfaces dans le jeu, mais lorsque je lance les commandes /machin ou /bidule, ca me dit commande inconnue (évidement je lance les commandes réelles des modsà ...

Y-a-t'il une activation quelconque à faire près de laquelle je serai passée ?

En gros j'ai bien mes répertoires où faut (j'ai même utilisé le programme automatique d'installation des mod), je vois bien la liste des mods dans la gestion de l'interface, mais impossible d'en utiliser un. Rien à l'écran et aucune commande ne marche...

Quelqu'un aurait une explication ?
Non effectivement je n'ai pas mis d'autres addons...
Les mods que je tentais d'installer normalement n'avaient pas besoin de "prérequis" !
Je testerai ça ce soir (enfin après le gros repas si je ne m'endors pas comme un vieux) !
À partir du moment où y'a une commande "/machin" ou "/bidule" (avec /, Slash), LibSlash est nécessaire. Sinon, tu dois taper un machin du genre /Script.MachinOpen() ou des trucs comme ça.

De toute façon, LibSlash, autant l'installer, tu perds rien ^^
Bon je rentre de mon petit repas de Noël, donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas tr-s "cohérent" dans mes propos
J'ai réussi à installer warboard ! Il a bien fallu que je redémarre le jeu au moins 10x, mais ça a finit pas fonctionner...

Par contre impossible de faire marcher ishealbot !
normalement, avec /ishealbot ou /ishb je devrait avoir accès à des trucs, mais là rien ! J'ai Libslash installé.

En fait j'arrive pas à savoir si le mod est en état ou pas...
De la même manière, je voulais installer combatstats et pareil.
J'ai l'impression que seuls quelques module s'installent !
Mais au moins ça a avancé, certain passent maintenant.

Je suis un vrai boulet c'est pas croyable !
Bon pour info, j'ai trouvé !
En fait c'était une histoire de mod de dépendance !
J'ai édité le fichier mod, j'ai regardé les mod dépendants, je les ai installé et *miracle* ça marche !
Merci pour les réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés