Ancien nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon je vous explique mon cas!!!

Cela fait des années que je joue au Mmo's et je suis un peu passé par tous... dernièrement Wow et warhammer mais qui ne m'ont pas convaincu. J'ai essayer L2 l'année dernière et j'avoue qu'au niveau graphisme gamplay et ambiance, je n'avais jamais accroché à un mmo!!! Pourquoi ne pas avoir continué?
Le levelling était lent, très lent mais cela ne me gêne encore pas trop, le problème et que j'étais level 20 et si j'ai croisé 2 pj durant mon levelling c'était bien tout (je ne me souviens plus du serv sur lequel j'étais). Je croisais énormément et d'ailleurs que ça: DES BOTS!!!!! je pense que la majeure parti de la communauté doit être Hl mais bon évoluer dans un jeu tout seul c'est un peu ennuyant. Je voulais savoir comment se passait les choses, si elles avaient évoluées...

J'étais parti pour faire un SS (swordsinger hein, pas le nazi -.-), je m'étais rendu level 20 et j'adorais cette classe(enfin ce n'était qu'un guerrier elfe encore) mais j'ai peur de me faire poutrer sur chaque duel... paraît qu'en pvp c'est super naze...y a t-il eu un rééquilibrage des classes?
Ou sinon quelle classe pourrait me convenir me pensez vous? C'est simple je cherche un dps cac pouvant porter dual arme, petite contrainte, je suis très axé sur le background et je suis plutôt un gentil dans l'âme!! Donc on oublie le BD (même si sur le principe j'adore). Voila si vous avez quelques orientations à me proposer et puis si au final vous trouvez les bons arguments pour me remotiver à jouer car sur le fond c'est un jeu que j'adore.

Merci pour vos futurs réponses, et merci de m'avoir lu cher Joliens!!!

Petit P:S: je vais me faire taper sur les doigts car on va me dire google, mais je suis très pris pas le travail ces dernier temps! Je voulais savoir ce qu'était ses persos avec des ailes d'anges que j'ai vu sur les vidéos de la dernière extension. Ce sont les Kamael? une nouvelle classe? plutôt axée dps cac?
Il est plus facile de xp, mais il reste que rendu dans les 70 ca devient l'enfer et les bots dominent toujours le jeu et ils continuent toujours leur flamme, si tu reviens bonne chance, si tu reviens pas tu auras pris une bonne decision
Ne t'inquietes guere pour les passages de niveau actuellement ; entre la barre de vitalite et les buffs offerts jusqu'au niveau 60 tu passeras les 70 rapidement .

Meme l'equipement est aise a obtenir entre le shadow et les achats en boutique .

Et des le niveau 60 tu peux faire parti d'une quilde francaise pve et participer aux sorties en clan .

Quant a ta classe , le gladiateur parait te correspondre avec un bel equilibre pve pvp ; tout en sachant qu'actuellement le dagger a le vent en poupe en pvp.

Bon courage pour ton retour .

Dae.
Citation :
Publié par Artwork
je cherche un dps cac pouvant porter dual arme, petite contrainte, je suis très axé sur le background et je suis plutôt un gentil dans l'âme!!
Alors le glady devrait te plaire.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
merci pour vos réponses, bon c'est fait, je m'y suis remis!!! (je regrette pas pour l'instant^^).

A ma grande surprise, les zones de départs ne sont pas full bot comme je l'avais vu l'année dernière... et j'ai même trouve quelques pjs!!! héhé qu'est ce que ça va être à haut level...

Pour la classe, j'hésite grandement.... je ne veux point faire un glady/duellist, ça aa l'air très joué, et j'aime bien les trucs originaux, voilà pourquoi je pense que je vais m'orienter vers le sws même si je dps moins... Je crois qu'avec une arme 2m, il tiens quand même la route en dps non? j'en vois jamais en dual par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a une t-elle différence entre la 2 mains et la dual...
Petit problème j'ai également vu 2 classes qui pourraient correspondre à mes attentes, du côté des Kamael... J'adore leurs skins même si ils sont un peu ténébreux à mon goûts... Il s'agit du soulhound qui à l'air polyvalent en magie et au cac tout dans l'esprit dps et le berserker qui à l'air d'être un puissant dps cac 2m(un peu comme le destroyer?). Voila si vous pouviez peut-être me renseigné un peu sur ces 2 classes? et si elles sont recherchées en groupe? (chose que je ne doute pas pour le sws à partir du lvl 49 apparemment ^^)

Merki d'avance
Tu veux dire soulbreaker ??

Je ne peux pas parler du berseker je ne connais pas cette classe

Pour le soulbreaker, ils ne peuvent porter que du light, ne peuvent pas avoir de bouclier, mais ont une cadence d'attaque tres rapide et je dois dire que ma petite soulbreaker s'en sort bien en pve

La arbalester porte la meme armure que la soulbreaker, elle a une cadence de tirs rapide, mais contre certains monstres c'est un peu plus difficile
Art , surtout evite le swordsinger si tu desires un minimum de dommages .

En effet la classe est particulierement difficile a incarner hors d'un contexte tres particulier type groupe fixe entre amis ou clan dont les membres sont tres soudes .

Le sws est groupe a haut niveau pour rassembler les monstres avant les dommages de zone des Mages par exemple ; en partie combattants au corps a corps il sera pris apres le bladedancer , les soigneurs et les buffeurs s'il reste une place disponible...

Ajoutons que le sws meme avec un buffeur a ses cotes combat seul ( solote pour les inities ) avec lenteur et difficulte .

En pvp a haut niveau par contre il sera extremement recherche , notament pour la protection offerte contre les parties archers , mais encore faut il parvenir a ce haut niveau sans sombrer dans le desespoir .

Perforine peut tres bien decrire cette classes sws qu'elle affectionne particulierement.

Quant aux Kamaels , tu va obtenir de remarquables dommages avec des capacites originales comme faire sauter l'arme de l'adversaire humain ou encore se teleporter sur une courte distance ; seul petit bemol : la classe est particulierement fragile ...

En te souhaitant un plaisir sans faille pour ta reprise.
OK, merci pour tes explications, même si ca ne me rassure pas vraiment... ça m'embête je viens juste de passer lvl 20 et elven knight, ca veut dire que si je pars pas sur le sws, je fait un templar, le tank elf la et ça c'est tout sauf du dps ...:/

Que pensez vous globalement de l'arbalester Kamel globalement?(par rapport aux autres archers)
Courage , Art , pour perseverer avec le tank elfique blanc .

A choisir cette dure voie du bouclier , l'humain parait legerement plus viable , notament grace a son soin personnel , mais bon tu as une volonte de fer , et heureusement car la classe est certainement la plus dure a faire monter de niveau ...

Peu a ajouter pour la damoiselle arbalettrier , si ce n'est , comme tu le sais , sa tres grande rapidite de tir pour une fragilite non negligeable .

La encore , a choisir un DPS a distance non mage , l'archer humain parait avoir un avantage .
Un petit ajout encore en rapport avec ta premiere demande : la classe paraissant le mieux te convenir serait le gladiateur .

Agreable a monter soit en groupe mais aussi redoutable en duo avec n'importe quelle classe de soutien , ( encore un grand merci a Masterking pour les duo offerts dans les marais d'Aden , lui en glad et moi en elven elder : que du bonheur ) , et capable a haut niveau d'integrer les mini parties a Pagan pour grimper encore plus vite .
La gestion des charges est un peu penible mais les dommages a distance sont surprenants d'efficacite .
Le tank elf est probablement la pire des classes a monter (déja que les tanks ne sont pas aidés sur ce jeu, mais alors le TK :x). Le sws est nettement plus simple puisque à haut lvl c'est une classe absolument INDISPENSABLE dans un vrai bon groupe. Il était impensable pour mon groupe l'été dernier (j'ai stoppé L2 depuis) de partir à Imperial Tomb par exemple sans un SWS. En pvp évidemment c'est la meme, ta dance de critiques sera indispensable. Sans compter les aoe party a Forge of the Gods lorsque tu seras 77+ (oui, c'est loin ). Bref c'est une bonne classe, plutot bien groupée meme si un peu moins que le BD qui comme l'a dit daenarys est la priorité absolue. Par contre attention, le sws n'est pas du tout un damage dealer, meme avec une 2H.

Moi je verrais plutot glady pour toi, mais si tu ne veux pas, alors je ne sais pas.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Artwork
OK, merci pour tes explications, même si ca ne me rassure pas vraiment... ça m'embête je viens juste de passer lvl 20 et elven knight, ca veut dire que si je pars pas sur le sws, je fait un templar, le tank elf la et ça c'est tout sauf du dps ...:/

Que pensez vous globalement de l'arbalester Kamel globalement?(par rapport aux autres archers)
Si tu n'es pas content de ta classe tu peux le recommencer ca prend 5 heures pour passer du niveau 1-20

Pour l'arbalester quand je l'ai teste sur le pts j'ai ete decu, elle ne pouvait pas s'attaquer aux monstres ayant trop de points de vie, brulait trop vite son energie et elle encaissait mal les coups
Au final je tente l'expérience du berserker, un bon gros dd deux mains je pense avec une charge enfin je verrais, pitetre je préférais le soulbreaker (je suis déjà lvl 20 , oui ca va très vite en fait). Si vous me dites qu'il est tout weak par rapport au destro ou au tyran je sais plus quoi faire la

Même si plus fragile, les kamaels me plaisent beaucoup... Merci de vos réponses en tout cas!!

Amicalement,

Art.
Petit up!!!

Pour finir j'ai fait mon glad, enfin human warrior pour l'instant... Comparé au kamael, au même niveau il est clairement plus costaud. Me vient deux questions... Je suis lvl 21, que me conseillez vous pour leveller? plutot quêtes? (y en a pas des masses même a glaudio et gludin) plutôt monster bashing (long et chiant ) ou des donjons?(jamais essayé et ca risque d'être dur vu le peuple sur le serveur a mon lvl...). Deuxieme question, puis je envisager d'avoir des dual weapon avant mon lvl 40? parce que j'ai vu qu'il fallait 2 sabre a 150k piece pour faire son premier dual weapon + des compos, et vu comment monte l'argent en tuant mes ptits lezards près de gludio je le sens mal...
Sinon ca parait bête je sais, mais il n y a pas une série de quête qui comme au départ fait prendre quelques lvl quand on les finit? (roooo le gars qui cherche pas la facilité ^^ ).
Ca ne m'embête pas de leveller mais a partir du level 20 , cela a l air long et fastidieux(ou je m'y prends mal) et je me sens terriblement seul (les joueurs que je croisent me pk quand je bash du mob et hop 10 pr cent d'xp en moins -.-)

Merki d'avance
Citation :
( encore un grand merci a Masterking pour les duo offerts dans les marais d'Aden , lui en glad et moi en elven elder : que du bonheur )
Il joue encore sur Téon si on parle du même Maserking, pm le

J'ai testé un Arbalester sur privée, sachant que les stats ne sont pas forcément comme sur l'off. J'ai trouvé la classe trés atrayante à jouer, j'ai surtout adoré la graine qu'on plante dans un adversaire pour le para, il utilise aussi des pièges, mais je n'ai pas réussi à les faire fonctionner. Je penses que c'est une classe à fort potentiel et surtout trés sympas à jouer.

Sur L2, les quêtes ne donnent pas bcp d'xp en général, le monster bashing sera ton meilleur ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés