Voila je m'interroge sur certaines skills par rapport à leur descriptif
exemple : phantom blade (lame spectrale en fr je crois) cet enchantement est sensé nous donner de l'absorption a 25% mais ce que je remarque c'est qu'une fois qu'il est lancé une fois il faut attendre 10 sec (ou qu'on ait encaissé le montant de dégats) pour qu'il puisse se lancer une seconde fois
c'est le cas pour d'autres skills pour d'autres classes, mais pas pour toutes malheureusement
Là où je m'interroge c'est que nullepart il n'est précisé que l'effet ne peut pas se déclencher deux fois de suite comme pour certaines skills pour lesquelles il est précisé genre pas plus d'une foi toutes les trois secondes ... donc => bug ?
parce qu'il me semble qu'un BO peut augmenter ses pv 2, 3, 4 fois d'affilée malgré la durée du bug de 10sec
de plus
Est-ce normal qu'avec l'enchantement lame de nature qui prend effet sur toutes les cibles dans un rayon de 30m (feet lol et encore c des pieds de nains lol) cumulé avec la tactique qui inflige X dégâts chaque fois que l'enchantement se déclenche on ne voit les dégats que sur 1 cible tandis que tous les ennemis ont quand même le debuff ?
voila si quelqu'un a des réponses
je pense que ce sont des bug mais arrêtez moi si je me trompe
|