Tanks et score attaque de fort

Partager Rechercher
Citation :
J'ai jamais eu 500 de contrib en faisant rien.
J'ai fait pas mal de fort, c'est tellement aléatoire tu n'imagine même pas, 500 en fessant rien, 500 en étant trés actif. En petit comité, en wb et aucun lien logique entre tout les résultats. La seul chose "logique" qui doit pas etre loin de la vérité c'est que tant que tu ne change pas de zone tu garde une contrib a peu prés égal (sauf certain cas que je n'ai pu expliquer...).

Par contre pi etre un bug au niveau du 2 éme roll, hier j'ai fait 1001 au bastion, possible?
Quand un fort est déf, nous pauvres tanks devons rush le fatal mur of the death en haut des escaliers.
C'est cool, car tu meurs souvent, et tu es très souvent condamnés à release. Adieu les loots.
Citation :
Publié par Joh
Suis-je le seul a remerquer que dans les premieres place des rolls on trouve, les 4/5 du temps des dps voir des heals? Remarque plus tu dps plus tu xp/rp aussi donc bon.. les classes non dps l'ont dans l'os.

Cela serait pas mal que mythic revoit cette histoire de QP / roll un équilibre entre les classes et d'arrêter le privilège au dps sur ce genre de point.

Rien d'étonnant à cela.
C'est même plutôt très logique.

War ne jure que par 2 stats:

1> le Dps
2> Le heal

Il est donc tout à fait normal qu'un Tank ne soit pas dans les tableaux et les stats et la participation.

Alors pour compenser, Mythic monte le DPS des tank ce qui vont en faire des machines de guerres. (ça résiste et ça deal comme des cochons)
Alors qu'il aurait été plus convenable de leur trouver un véritable rôle de Tank , plutôt que de les transformer en Dps déguisés
C'est un choix qui n'est pas le mien.

Jouant aussi un Tank c'est une chose qui me donne plus trop envie de soutenir Mythic ni son Jeux... je sais ou la course au Dps mène: Nerf Dps
Je n'en ai vraiment plus envie.
Greldinart a soulevé le point le plus important je pense.... la mort est la clé, sur mes 3 dernières prises de fort, j'ai pris soin de ne pas mourrir (quand on n'a pas de heal dans le groupe c'est mieux ), en opérant une retraite dès que mes pvs descendaient trop... et là miracle, moi qui était habitué à des 20ème places quasi systématique en over tauntant le héros et en servant de friture devant la porte, j'ai fait 2 fois 3ème et une fois second (bon après le roll, ca m'a fait 17, 24 et 31... mais bon j'ai pas de chance c'est comme ça ).
Citation :
Publié par Judikael
Greldinart a soulevé le point le plus important je pense.... la mort est la clé, sur mes 3 dernières prises de fort, j'ai pris soin de ne pas mourrir (quand on n'a pas de heal dans le groupe c'est mieux ), en opérant une retraite dès que mes pvs descendaient trop... et là miracle, moi qui était habitué à des 20ème places quasi systématique en over tauntant le héros et en servant de friture devant la porte, j'ai fait 2 fois 3ème et une fois second (bon après le roll, ca m'a fait 17, 24 et 31... mais bon j'ai pas de chance c'est comme ça ).
Ouep et dans l'optique ou personne dans ton Raid ne meure, chose tout à fait probable en RvE, alors comment tu calcule la participation d'un Tank Spé Def en le basant sur celui qui aura le plus healé ou Dps ?
Puis avec le Boost défensif d'un Spé Khaine barage de Lames par Exemple, c'est amplement suffisant pour sauver sa peau, sauf qu'a coté un Spé Vault va Tenir aussi longtemps mais avec un Dps divisé par 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés