|
Bonjour , voila je joue actuellement a WAR sur ma bécane qui se fait vieille je vous la résume vite fait, GeForce 7600 Intel Pentium 2.X Ghz et 2Mo de RAM , ce qui me fait tourner dans les 40 iPS en PvE et 20-30 en scénar ( PS : Franchement bravo a GoA&Mythic pour l'amélioration car avant je tourner a 10 iPS xD )
Bref , ceci dit , voila le vrai Sujet : Vu que noël approche, donc les sousous aussi ( ![]() Je voudrais vous demendez si sur ce PC WAR tournerais bien : http://www.grosbill.com/4-acer_aspir...le_bureautique En gros ça config : Core 2 Duo T5800,4096Mo (2048x2),250Go,Ecran 17pcs GeForce 9600M GS 512Mo, Win Vista Premium Merci de vos futurs réponse ^^ ( si vous en trouver un autre dans mon budget ( 600-700€ max , j'accepte les propositions ^^ ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vérification de ma (futur) Config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
up
P.S : on a droit ?? ![]() |
![]() |
|
|
pas fan des portables perso,mais bon ça doit être jouable oui,bon faut pas rêver en rvr tu vas devoir jouer en perf max par contre
|
![]() |
|
|
j'avais entendu dire que war n'aimait pas les 9600.... mais j'ai pas plus d'infos dessus...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en même temps sur le post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955438 y'en a pour qui sa marche... |
![]() |
|
|
Moui , sauf que eux c'est une 9600 GT et ma futur un 9600M GS donc me reste un espoir
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une MSI N9600GT 1000 Mo DDR3 sur une vieille GA-K8NF9 ultra + AMD X2 4400+ (oui c'est tres vieux)
Et bien War Tourne parfaitement bien (je joue sur Gisoreux et Hellebron) |
![]() |
|
|
Moi aussi je play sur Hellebron ! On peut en discuter IG sur Hellebron ou en MP sur JoL ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf qu'une 9600GS notebook est plus proche d'une 8600 desktop que d'une 9600 desktop. Donc ça tournera mais plutôt au mini qu'au maxi. En oRvR faudra pas se faire d'illusions.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|