|
(je m'excuse d'avance si ce sujet est considéré comme doublon, auquel cas pourrait-on le fusionner avec le post de présentation de la guilde ?)
Un disciple du Dieu éca entra dans les Geôles, un soir du 24 descendre... Il déroula un immense parchemin qu'il tenait à la main, et, après s'être raclé la gorge, commença à lire d'une voix forte : Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous présenter la Milice Ecarlate, non pas en tant que guilde recrutante, mais en tant que guilde de mercenaires. Un Ailé vous a fait du tort ? Ou tout simplement, le simple fait qu'il existe vous insupporte ? C'est à nous qu'il faut vous adresser ! Moyennant paiement bien évidemment, nous sommes prêts à exécuter la personne que vous détestez le plus (du moment qu'elle porte des Ailes), autant de fois que votre bourse vous le permettra :P Nos conditions se trouvent sur ce parchemin : http://milice-ecarlate.xoo.it/t7-A-L...ntrat.htm#p601 Merci à tous de votre attention, je vous souhaite à tous une agréable soirée ![]() Son petit discours étant fini, il s'en alla comme il était venu, laissant derrière le fameux parchemin... |
![]() |
|
Des mercenaires à votre service !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|