Bonjour à tous et à toutes,
Sauf si l'idée avait déjà été lancée, je me suis dit que ça pouvais être amusant de créer un fil rien que pour cela où les personnes qui auraient besoin d'une photo pour leur profil posteraient ici et en feraient la demande ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
personnellement, j'ai besoin d'une photo, j'ai encore changé de skin

(et c'est comme cela que m'est venue cette idée de jeu-concours-photo ...) :
Comme je sais qu'il y a beaucoup d'artistes en herbe et expérimentés ici et IG, mon idée, serait de laisser ces artistes me tirer le portrait comme bon leur semblerait et jouer leur modèle pendant 1 voire 2 semaines,
Ils auront carte blanche sur :
~ le fond et les couleurs de la photo,
~ le ou les logiciel(s) qu'ils utiliseront,
~ le format de l'image,
~ mais concernant les dimensions bien sur cela devra correspondre à la taille du profil général ...
la photo que je choisirai aura en plus une petite récompense à la fin (mais pas encore décidé laquelle

).
Les services que vous m'aurez rendu, en me photographiant, peuvent être ou non rémunérés, c'est-à-dire ceux qui veulent le faire à titre professionnel (et je les engages fortement ^^) pour mieux se faire connaître et ceux qui ont déjà pas mal d'expérience et qui veulent le faire juste pour le fun et l'amour de la photo

.
Dès qu'un concours est terminé, un autre peut commencer etc etc ....
Et oui même pendant les vacances de Noël, je vous fais travailler

...
A vos méninges et éblouissez-nous

... tout le monde peut y participer les gueguerres et autres seront mises à la porte

ICI : il n'y a que amusement et plein de magnifiques photos

.
Bien sur, l'idée du concours n'est pas obligatoire et si l'idée ne plaît pas il ne sera pas suivi mais perso j'ai vraiment besoin d'une photo
Et au contraire, s'il fonctionne, je me suis dis et avec l'accord des artistes et surtout de Nathalie C. que l'on pourrait si tu le souhaites, exposer les oeuvres par exemple pendant un vernissage un samedi voire deux ...
(à voir ^^) ...
Contactez-moi ici en mp ou IG (Grace81 Capalini)