set/arme/eveille assassin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les joliens^^ je voulais savoir je suis actuellement avec un set
recorn+5 1hache teytra+5 et l'autre+4

on ma dit de garder mon stuff jusqau lvl 80 et de passer direct au set90 (et arme) avec parcho -10lvl
car mes eveille sont:
1er hache teytra:+70 attaque
2ieme hache teytra +95 attaque +4defense

casque recorn: +16 dex -4end
armure recorn:+5% vitesse attaque
gan recorn:+2% vitesse attaque
botte recorn:+300hp
(le set donne def+50 +20% vitesse attaque +15%hp) (je sui avec furie a 98% vitesse)
est ce que je tiendrai la route jusqau lvl 80? et si oui combien couterais les épée celeste ainsi que le set? merci bien ^^ ( je suis sur le serveur auraure)
Euh à mon avis, tu tiendras bien jusqu'au lvl 80 avec ton stuff, qui n'est pas mauvais . Pour les estims, je sais pas trop vu que je joue sur Genèse !

Ps : Bien que chères, je te conseille les haches célestes plutôt que les épées.
eh bien certe les hache offre 40% de critique mais les épée offre +30% hp et 20% vitesse attaque
donc au niveau du dps je ne suis pas certain que les hache soit meilleur
c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseil =)
Les HP et la vitesse d'attaque, si tu joues avec un prêtre, ça ne te posera aucun problème. Par contre, le prêtre n'aura pas le pouvoir d'augmenter ta puissance d'attaque autant que si tu jouais aux haches.

Un assassin haches, à THL (avec des Lgds, donc) tape du 10 k par coup. C'est pas le cas des assassins épées. Crois-moi, tu peux sacrifier quelques HP et 3/4 % de vitesse d'attaque pour taper 2, voir 3 fois plus fort.

Enfin, c'est que mon ressenti, et ça explique certainement pourquoi la majorité des assassins THL jouent haches. Après si tu comptes faire un build atypique ou jouer à ta façon, ça n'engage que toi. My two cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés