MAJ curse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j ai comme beaucoup de monde l add on "curse profiler" , mais depuis le passage en 1.1 le commande /wardbupdate ne fonctionne plus , savoir si ça vener de chez moi, si il y avait une autre, si l add on bug, si... etc..

C sur ça n influe pas sur le jeu en lui même, mais bon j aimerai bien que ma signature soit mis a jour ;p .

Merci a vous.

PS: je sais je pourai aller voir sur le site de curse, mais je ne parles pas anglais!!!

Quand je tape la commande /wardbupdate , ça me dit commande invalide un truc du genre..

Merci a vous
Je te rassure les anglophones ont exactement le même problème, et il ne semble pas y avoir de solution dans l'immédiat.

"Curse does not seem to be updating WARdb in the last 3 days. Even with doing a /wardbupdate, it says update sent, but the website is not showing and updates."

Ce qui se traduit par sensiblement la même chose que ce que tu as dis plus haut

Je pense qu'ils vont régler le problème très prochainement.
merci valkea, mais ce que je ne comprend pas, c que des gens qui ont ding 40 apres moi on leur signature mis a jour, et moi je suis encore en 38/38 :/

bon bah je verrai bien

merci
Arkas ? As-tu une interface par personnage ? Pour ma part, il semblerait que depuis que j'ai fais cette modification curse ne met plus à jour mes signatures. Même avec la commande /warupdate. Pourtant curse sauvegarde toujours lorsque je quitte.
Cela vient peut-être du fait qu'il y a plusieurs dossier d'interface au lieu d'un ?

Valkea, ta citation parle de 3 jours, cependant le problème de Arkas (et le mien) dure depuis plus longtemps. est-ce que ce message de 3 jours dure depuis longtemps ?
nan nan je n ai rien changer dans le repertoire de war, apar desinstaller des add on ( vi curse le fait pas bien :/ )et vi j ai ce probleme depuis plus dun moi maintenant.

Quand je quite ça ne mé pas a jour, /wardbupdate marche pas et j ai beau desinstaller curse et le remettre ça marche toujours pas

edit : bon bah j ai desinstaller et reinstaller tout mes add on, et c bon ça c resolu, je sais pas d ou ça viens, mais tant pis
Donc ça ne viendrait pas (ou pas seulement) de la modification pour avoir un dossier d'interface par personnage.

Pour ma part hier j'ai supprimé (déplacé) les dossiers cache, interface et user. Wardb a été mis à jour vers midi hier. Cepenadant il aurait dû aussi se mettre à jour hier soir mais il ne l'a pas fait. Est-ce qu'il y a un temps minimum entre deux updates ? Est-ce les addons que j'ai ré-installé entre deux on créé un problème ? Pour la première question je devrais pouvoir y répondre ce soir ou demain car si il y a temps minimum entre deux updates je ne pense pas que se sera plus d'une journée. Si cette première question ne se vérifie pas je vous demanderai, si vous le voulez bien, vos listes d'addon pour comparer ceux en communs et repérer le ou les éventuel(s) fautif(s).

@ Arkas : il y a-t-il un ou plusieurs addons que tu n'aurais pas réinstallé.
Bon hier ça a refonctionné comme par miracle ...

Bon j'avoue j'ai viré les entrées dans la base de registre. Mais je ne peux pas dire que ça résolu mon problème.

Cela reste un mystère.
Apparemment, wardb ne se met plus à jour avec la sauvegarde automatique lorsque je /quit. Je pense que ça vient d'un ou plusieurs addon. (Damned j'en ai installé plein ...). Ou alors c'est p'têt le fait que le jeu se quitte plus vite qu'auparavant ? Cependant ça marche avec la fonction /wardbupdate désormais, fonction qui ne marchait pas quand j'avais une interface par perso, faudrait que je réessaye ... un jour ...

Vais attendre déjà les entrés du registre pour voir. Si tu pouvais, Fox King, me dire à quoi elles servaient surtout s'il te plaît (je suis "nul" en informatqiue).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés