[Guilde] Omg ! : la guilde :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour cher Joliens(nes) .

Mon humble meneur ayant un pouvoir de délégation impressionnant , je me retrouve ici à essayer de vous présenter notre Guilde avec le plus grand plaisir bien sur ^^

Je me Nomme Fedora , Bras droit du respecté (ou pas (ya que moi qui ai le droits de dénigrer le meneur ^^') meneur Omg-Azis .

La guilde a donc Comme Nom "OmG"

Pourquoi ce nom ? simplement car c'est le Nom que des amis et moi avons décidé de donné à notre Team en partant de Kuri

La guilde est actuellement lv 8 (edit : lv 18) et le niveau moyen des membres est de 44(edit : lv75) . Nous sommes pour le moment 23 membres actifs(edit:4x) mais nous de demandons qu'a évoluer.

Nous recrutons à partir du lv 70 ou moins si vous êtes un bon artisan (qu'on sera ravie d'exploi... d'aider )

petit précision : le fait d'avoir le lv requis n'offre pas une place d'office hein , le plus important dans cette guilde : la cohésion entre les membres donc , être sympa est aussi un critère

Malgré le Nom , nous sommes une guilde (plus ou moins) sérieuse et aspirons a devenir une guilde connue (comme tout le monde en fait) .

Pour tout ce qui est règles de la guilde : le mieux est de venir voir

http://ohmygod.forumactif.net/

(tout recrutement se fait à partir de maintenant par le biais du forum )

Voila Voila

Bisou tout le monde et peut être a bientôt Ig
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés