Domen News : Recrutement équipe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir^^

Comme vous l'aurez compris, le Domen News revient grâce a notre cher ami Sapri, qui a su me remonter le moral :')
Nous recrutons donc des personnes pour constituer la prochaine équipe du Domen News!
Nous recherchons donc pour le moment :
-Des redacteurs d'articles

Honneur à toi toi vaillant aventurier,

En te présentant à nous, tu as choisi la voie de l'aventure. Ta quête d'informations te conduira sur des chemins dangereux mais aussi dans des pays ou nul n'est encore allé.

Si tu souhaite toujours intégrer notre équipe de journaliste/animateur, c'est par ici
Il te faudra passer la première épreuve :

-présentation rp de ton personnage en 10 lignes maximum
-ton expérience dans ce domaine (s'il y en a)
-les raisons qui te poussent à nous rejoindre


Dans l'attente de te lire mon jeune ami,
Je te souhaite longue vie.
Yoan "Rédacteur en chef"

Il suffit de m'envoyer ce formulaire en MP sur ce forum ^^
Les candidatures serons lues par Saprifor et moi-même.

Bon jeu à tous!

Yoan.
Faut savoir, tu pars, tu reviens ?

On se connait ? Non, donc ne "m'insulte" pas, même si ce n'est vraiment pas une insulte. Mais comme je suis gentil et que j'ai pitié de ton avatar fecableu G10 ANGE je te pardonne.
o_o qui est-ce ?^^

Bon, sinon... Le forum est refait !

Enfin...

Voilà tout :

  • Nouveau forum
  • Nouveau nom de domaine
  • Nouvelles images avec le thème de Nowel
  • Recrutement de modérateurs ouvert !
Rendez-vous demain pour inaugurer le nouveau forum !

Nous vous donnerons la nouvelle adresse demain.

Bonne soirée
Bonjour, bonjour les Domenniens !

Aujourd'hui est un grand jour ! Vous allez me dire "pourquoi" ? Et bien... Je vais vous répondre !

C'est l'ouverture du nouveau forum du Domen-News !

Je vais bien entendu vous donner l'adresse !

Nous sommes en train de créer un site pour le Domen-News aussi... Mais il est en construction ! On vous donnera des nouvelles plus tard !

Voici l'adresse du forum : >Forum<

Voilà ! Bonne journée à tous et comme vous pourrez le voir, nous sommes à la recherche de modérateurs, journalistes, animateurs etc pour faire fonctionner le forum !

Les candidatures seront lues par Yoan et moi-même !
Les musiques de dofus sont logiquement dans le dossier du jeu, mais j'sais pas si c'est légal de les prendre de là.

Sinon j'pense que vous pouvez utiliser les musiques de Sarys, qui sont, à mon goût, mieux.
OMGGGG !!! Cette quoi cette musique "Nowel En Amakna" ?!!! Je la connais mais là elle est médiocre ptdr !!!

On dirai comme les helico en panne ptdr et aussi comme les voitures de flics dans l'eau avec les girofares qui font un bruit bizarre ! Oo putin !
Citation :
Publié par Saprifor
OMGGGG !!! Cette quoi cette musique "Nowel En Amakna" ?!!! Je la connais mais là elle est médiocre ptdr !!!

On dirai comme les helico en panne ptdr et aussi comme les voitures de flics dans l'eau avec les girofares qui font un bruit bizarre ! Oo putin !
Pas convertissioné :O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés