Compte Rendu Combat en Zone T3

Partager Rechercher
Un grand merci à la guilde Destruction "EXIL" hier soir qui a mené les tentatives de reprise du fort Ordre du col du feu noir.
Vous nous avez offert du challenge toute la soirée, et n'avez pas ramené une grosse masse de lvl 40 avec vous, ce qui a permis des combats plutôt équilibrés.

Après votre premier wipe sur le seigneur (on avait plus ou moins bien utilisé le body block avec nos tanks, sur la rampe qui mène au scond étage, pour protéger nos casteurs), nous pensions que vous ne reviendrez pas.

Mais on s'est trompé, vous vous êtes acharnés toute la soirée, venant nous péter sur les 2 objectifs de la zone mais ne réussissant jamais à prendre le fort.

Nous avons décidé à chacun de vos incs de ne pas faire nos putes à rester planqués derrière les murailles, et avons fait des soties aussi souvent que possible pour des combats plus sympas pour vous comme pour nous (pour info nous étions 10, dont 8 de la même guilde, et pas un seul level 32+)

Au plaisir de vous recroiser ce soir, nous respectons toujours plus les guildes qui s'acharnent pour la beauté du jeu, que les guildes qui leave dès qu'il n'y a pas que du PNJ à tuer
l'exception qui confirme la règle.

Parce que dans la généralité, c'est souvent des WB full lvl 40 qui viennent leech du RP et défoncer des gris / vert (woot woot les War Lengend)..

En plus de ne pas être très fair play, ça vient s'ajouter au déséquilibre des populations.

Bref, on a de la peine à voir l'intérêt du jeu autrement qu'en PvE / BG où là y a pas de renfort possibles et que les joueurs sont sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par SuperTeddy
l'exception qui confirme la règle.

Parce que dans la généralité, c'est souvent des WB full lvl 40 qui viennent leech du RP et défoncer des gris / vert (woot woot les War Lengend)..

En plus de ne pas être très fair play, ça vient s'ajouter au déséquilibre des populations.

Bref, on a de la peine à voir l'intérêt du jeu autrement qu'en PvE / BG où là y a pas de renfort possibles et que les joueurs sont sur un pied d'égalité.
Le probleme c'est que la possession du t3 aide au lock du t4. Donc les 40 y vont régulierement (que ca soit destru ou ordre).

Apres les bg ne mettent pas non plus sur un pied d'égalité, du fait que tu dépends aussi du pickup qui est avec toi.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Le probleme c'est que la possession du t3 aide au lock du t4. Donc les 40 y vont régulierement (que ca soit destru ou ordre).

Apres les bg ne mettent pas non plus sur un pied d'égalité, du fait que tu dépends aussi du pickup qui est avec toi.
Ce qui est marrant c est de voir les Lock T4 destruction et la couleur uniformément rouge du T3 ...

Et en BG les niveaux sont ajusté pour les joueurs bas lvl qui font le choix d y aller.
En RvR il n y a pas d ajustement pour les joueurs ayant un plus haut level que la zone et il n y a pas le choix pour les joueur bas level que de se faire défoncer bon gré mal gré.

Alors venir dire que c'est de la faute au lock c est un peu léger surtout qu en général il faut moins de 15 min pour qu'un wb lvl 40 se mobilise pour aller en T3 alors que des wb destruction lvl 30 sont rare pour ne pas dire anecdotique contrairement à ceux de l alliance.

Enfin ça fait 3 semaines que c'est comme ça tout le soir où j'ai joué et c'est encore pire le WE alors peut être que je joue pas les bon jours ou alors que c est pas un serveur ou on commence à jouer en RvR au level 40 mais vu le déséquilibre déjà prononcé des factions démotivé les joueurs bas level n'est pas une bonne politique m'est avis ....
Citation :
Publié par Ever_Blood

C'est nawak , sur serveur normal ils vont pas reprendre les forts en poulets pour look la zone. Puis la zone T4 est bleu, Ha oui juste sont 40 aussi là bas c'est sûrement plus difficile à reprendre , ça fait peur le challenge!!
Citation :
Publié par Skall
C'est nawak , sur serveur normal ils vont pas reprendre les forts en poulets pour look la zone. Puis la zone T4 est bleu, Ha oui juste sont 40 aussi là bas c'est sûrement plus difficile à reprendre , ça fait peur le challenge!!
C'est juste que Mythic a merdé en attribuant autant d'influence à des lvl 40 qui tueraient des lvl 20.

Dans les MMORPG, il n'y a que la carotte qui motive les joueurs, c'était une douce utopie de croire que la majorité des joueurs d'un serveur full PvP était attirée par la beauté du RvR et ses combats serrés, plein de challenge, et non décidés d'avance.

Mettez l'influence à zéro pour des T4 qui tuent des T3, et il ne restera plus que les frustrés du zgueg, qui se prennent des branlées contre des joueurs T4 de leur niveau, pour venir faire du grey kill et se redonner un sentiment de puissance en enchainant 3 ou 4 lvl 20 en quelques secondes
J'ai lu vos réponses... que dire a part qu'on revient encore et toujours a la mentalité acces "rentabilité" du serveur. Les forts t3 ca rapporte des RP et oui. Ils ne viennent pas pour tuer du bas lvl, mais pour profiter des RP objectifs.

C'est Gisoreux, tout le monde (ou presque) savait que ca serait la course au 40, la jungle en tier inférieur.
On est beaucoup a etre venu en Open pour se petit côté ou on risque de se faire éclater a tout moment.
Pour les autres y a Athel Loren par exemple.

(et pour moi un tag RvR a mettre ou enlever ca m'a toujours paru une ineptie).

Ensuite oui quand j'ai up mon reroll ca m'a fait un peu rager de tomber sur des WB Millenium par exemple, full 40, qui viennent prendre les forts t3... oui on se fait éclater, mais réussi un frag et tu verras que ca en vaut le coup.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Ensuite oui quand j'ai up mon reroll ca m'a fait un peu rager de tomber sur des WB Millenium par exemple, full 40, qui viennent prendre les forts t3... oui on se fait éclater, mais réussi un frag et tu verras que ca en vaut le coup.
Haha oui d'accord mais bon, tu sais, je pense qu'on a tous déjà tué des lvl 40 même en étant 25, ce n'est pas si rare que ça quand même Nous on parlait surtout de la règle "en général" qui provoque majoritairement plus de frustration que de satisfaction

Sinon pour Athel Loren (et donc serveur PvE plus généralement), tu ne retrouveras jamais la sensation de pouvoir te battre un peu partout ailleurs qu'en zone dédiée à ça (que tu te tag PvP ou pas, si l'ennemi est neutre, tu ne peux rien faire). Et pour y avoir tous mes gros persos là bas, j'ai préféré caresser l'utopique espoir lointain d'arriver à faire du PvP ailleurs qu'en bus au pied d'un fort ou en bus toujours dans Praag
Citation :
Publié par Ever_Blood
J'ai lu vos réponses... que dire a part qu'on revient encore et toujours a la mentalité acces "rentabilité" du serveur. Les forts t3 ca rapporte des RP et oui. Ils ne viennent pas pour tuer du bas lvl, mais pour profiter des RP objectifs.

C'est Gisoreux, tout le monde (ou presque) savait que ca serait la course au 40, la jungle en tier inférieur.
On est beaucoup a etre venu en Open pour se petit côté ou on risque de se faire éclater a tout moment.
Pour les autres y a Athel Loren par exemple.

(et pour moi un tag RvR a mettre ou enlever ca m'a toujours paru une ineptie).

Tu raconte nain porte quoi : une fois c'est a cause du pseudo look de zone , puis d'un coup c'est à cause des millénium.

C'est surtout des kikouloll a qui les braguettes éclate , ça m'amusent trop plus qu'a en sortir un bd. Les baraquies ils auraient du s'appeler.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés