Problèmes d'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci depuis la 1.1a (en fait 2 petits soucis ) :

1 - je n'ai plus le bouton "Groupes dans votre zone" en dessous de l'icône de mon personnage (cela me le fait sur mes deux personnages) ;

2 - lorsque je vais voir un entraineur de carrière, que je clique sur "entrainement de maître", je n'ai accès qu'au premier onglet et pas au deux autres ! Un tout petit embêtant pour mettre ses points de maîtrise !

J'ai fait une requête in-game, et un MJ m'a répondu de renommer mes fichiers et dossiers "interfaces" puis de recharger ceux-ci lors d'un redémarrage du jeu ! Et ben cela n'a pas fonctionné (sinon je ne serais pas venu vous voir )!

Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un avait une idée (voir même une solution ) ?

Merci.

P.S. : je ne savais pas si il fallait créer ce topic dans "Interfaces" ou ici, désolé si je me suis trompé
delete le dossier user et interface dans ton répertoire de war .. ou renommer les en .old pour tester si tu ne veux pas perdre ta conf ... au démarrage le jeux va recréer user et interface avec les carac de base .. ce qui, probablement, régleras ton soucis
Citation :
Publié par Sangdrax
delete le dossier user et interface dans ton répertoire de war .. ou renommer les en .old pour tester si tu ne veux pas perdre ta conf ... au démarrage le jeux va recréer user et interface avec les carac de base .. ce qui, probablement, régleras ton soucis
C'est justement ce que le MJ m'a dit de faire, ce que j'ai fait, refait et re-refait, et cela ne fonctionne pas
Personne n'a une p'tite idée ?

Le patch 1.1b n'a rien changé, les problèmes persistent.

Les fichiers *.myp servent exactement à quoi ? J'ai vu qu'il y avait un fichier "interface.myp", puis-je le renommer en espérant qu'il soit re-télécharger et que cela règle mes problèmes ?

Merci de votre aide

Senaweh, un ch'tit peu perdu

Il ne suffit pas de renommer ou supprimer le dossier WAR/user/interface.
Il faut faire de même avec le fichier WAR/user/UserSettings.xml.
Relancer le jeu, taper /language 2 pour rebasculer en langue français, quitter et relancer le jeu.

Cela dit, je ne suis pas certain que ça solutionne ton problème.

Une vérification de l'ensemble des fichiers au lancement peut être un bon complément.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il ne suffit pas de renommer ou supprimer le dossier WAR/user/interface.
Il faut faire de même avec le fichier WAR/user/UserSettings.xml.
Relancer le jeu, taper /language 2 pour rebasculer en langue français, quitter et relancer le jeu.

Cela dit, je ne suis pas certain que ça solutionne ton problème.

Une vérification de l'ensemble des fichiers au lancement peut être un bon complément.
Merci pour ta réponse

C'est ce que j'ai fait (je ne l'ai pas expliqué correctement je pense dans mes autres posts ), et cette méthode ne fonctionne pas.
Les MJ ont aussi "vérifié" mon compte, et à priori il n'y a pas de problème !

Ces problèmes sont apparus avec le patch 1.1a, suis-je donc le seul à avoir ces problèmes ?

M'enfin... je crois que je suis bon pour une réinstallation complète du jeu...
C'est pas nécessaire, suffit d'effacer TOUT les fichers de configuration et tout rentrera dans l'ordre, j'ai eu un soucis similaire :

Tu effaces les répertoires :

C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\cache
C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\interface
C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user

Et tu lances le jeu avec une vérification complete.

Sinon réduit l'échelle de ton interface, peut etre qu'il est en dehors de l'écran ... peut etre .
Citation :
Publié par CheDaa
C'est pas nécessaire, suffit d'effacer TOUT les fichers de configuration et tout rentrera dans l'ordre, j'ai eu un soucis similaire :

Tu effaces les répertoires :

C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\cache
C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\interface
C:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user

Et tu lances le jeu avec une vérification complete.

Sinon réduit l'échelle de ton interface, peut etre qu'il est en dehors de l'écran ... peut etre .
Merci, je vais tester cela ce soir, je vous tiendrai au courant

Pour l'échelle de mon interface, je l'ai déjà réduite, je n'avais pas le problème avant la 1.1a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés