jarive pas a jouer a dofus arena

Répondre
Partager Rechercher
quand jai telecharger dofus arena il me demande un autre telechargement et quand je veut telecharger sa me met [ the bundled JRE is corrupted. if you downloaded the setup file pleas downlowad it again ] que doit je fair pour que sa marche
Exclamation
moi non plut j'arrive pas a y jouer j'ai un MAC version 10.5.8 sa me soule moi sa marque sa :
<< Vous êtes déjà entrain de jouer a Dofus Arena >> ou un truc du genre mais je ne les pas déja activer Dofus Arena vu que je y arrive pas xD j'i est j'amais jouer...


Aider moi je les bien télécharger pour MAC pas pour PC si vous trouver dite le moi !!!!
Bin moi j'ai téléchargé DA version MAC puis , a la fin de l'installation du jeu , le logiciel d'installation de DA m'a dit que je n'avais pas la dernière version de "CG" que j'ai téléchargé puis je l'ai installé et , MAGIQUE DA s'est lancé . Au pire essaye de réinstaller.
Normalement le jeu devrait maintenant tourné sur presque tous les MAC, n'hésitez pas à nous prévenir sur les forums techniques Dofus-Arena si ce n'est pas le cas pour votre MAC, merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés