[Estimation] Dragodinde Prune/Pourpre

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici pour connaitre le prix d'une Dragodinde Prune et Pourpre au level 1, et si possible avec 4 réponses :

- Non castrée et avec un bel arbre généalogique (= avec des dragodindes assez évoluées) ;
- Non castrée avec un arbre nul (= le plus basique possible) ;
- Castrée avec un bel arbre généalogique ;
- Castrée avec un arbre nul.

Voilà, merci d'avance, et si le marché n'est pas encore assez développé pour avoir des prix sur les 4 cas, veuillez m'indiquer un prix "de base".
Citation :
Publié par Jaded
Bonjour,

Je viens ici pour connaitre le prix d'une Dragodinde Prune et Pourpre au level 1, et si possible avec 4 réponses :

- Non castrée et avec un bel arbre généalogique (= avec des dragodindes assez évoluées) ;
- Non castrée avec un arbre nul (= le plus basique possible) ;
- Castrée avec un bel arbre généalogique ;
- Castrée avec un arbre nul.

Voilà, merci d'avance, et si le marché n'est pas encore assez développé pour avoir des prix sur les 4 cas, veuillez m'indiquer un prix "de base".
- belle arbre, non castrée , olol 6M - non castrée arbre nul, autant la castrer ça revient au même ( perso j'ai payé 200 000 une rousse à 50% emeraude dans son arbre, elle valait son pesant de cacahuète x) ) -Castrée avec un bel arbre ou le prix qui ne servait à rien puisqu'il est indentique à celui d'en dessous - Bon castrée en gros, ben une castrée partira de 2M à 5M selon son niveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés