MDB set c'est un peu useless en BLM, un idle set avec terra/cheviot/Goliard legs/jelly/Dring/Sorcerer's ear ouais, un MDB set euh bof :x je me souviens pas m'etre fait défoncer par de la magie, c'est plutot du physical que je vois

et garder un set MDB full time n'aiderait pas vraiment si on doit spamer du recast de SS et j'en passe.
80% de mon jeu BLM se fait en solo à trio. Il y a rarement un autre stunner sous le coude ou au pire, 1 autre et dans tous les cas, personne pour me haste sur stun sauf cas exceptionnel.
Jelly ring dans une standing macro à mon sens c'est juste dangereux >_>
Parce qu'un -aga ça peut arriver, et tout simplement parce que si en "gros" event c'est assez facile d'être en dehors de toute aoe ou d'avoir SS up tout le temps, ce n'est pas le cas en solo=>trio.
D'où l'importance du mdb à intégrer dans la standing : avec 80places oui je me ferai 2 idle séparées, l'une en -physical pur et l'autre en mdb pur. Mais y'a pas, donc je concentre les 2 en un pour me simplifier la vie

Et qui n'empêche pas de se recaster SS en mnd gear o_O (cela dit, quand en train de recast SS, si je vois un -aga m'arriver sur la gueule moi je repasse en idle justement pour diminuer les bobos o_O).
Sinon goliard trews oui je kifferai vraiment bien mais pas de tags ni de temps pour nyzul atm >_>.
~
Pour dark earring je reste pas convaincu sur drain/aspir même si je vais devoir l'acheter pour sch et passer le dernier tiers de bio2 quand j'aurai les af2 legs o_o J'imagine que je la promènerai quand même un peu en blm pour voir ce que ça donne.
Pour enhancing torque pareil. Je l'ai - pour sch - et le trade enhancing / MND va plus en faveur du MND que du enhancing a cause du calcul de SS qui divise enhancing par 3 alors qu'il prend MND en full : en gros 7Enhancing = 2.33 MND. Et en BLM, ça ne fait gagner que 1 hit de phalanx pour un -20 dommages au lieu d'un -19, avec torque + merciful o_o. Donc enhancing torque out du gear blm ici
Merci Pika en tout cas pour avoir pris le temps de post tes sets, même si tu nukes en demon helm qui est le mal et qui est laid

(je comprend le choix hein

juste je ne veux pas perdre les 30MP de nuke gear de l'af1+1 puisque j'ai jarté tamas y'a un moment et, évidemment pas la place d'avoir demon + af1+1 sur moi). Ca remotive un peu à attendre ma torque.... (hi2u 0/15 prudence).