Section DFO et sous-forums

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mesure où le jeu est censé sortir dans un peu plus d'un mois et au regard des posts de recrutement qui commencent à fleurir, j'aurais aimé savoir où en était la section DFO quant à l'ouverture de forums supplémentaires (guildes, RP, craft & cie)..
Un forum politique (avec des règles de modération particulières) va être ouvert pour la sortie du jeu, on travaille en ce moment à l'élaboration de ces règles d'ailleurs.

Pour ce qui est d'un forum de recrutement ou autre il n'y a rien de décidé, cela va dépendre entièrement du succès qu'aura le jeu on avisera en fonction des besoins qui apparaîtront car il n'est pas encore dit qu'on va avoir besoin d'une usine à gaz pour DFO.
Citation :
Publié par Eowin Da Evil
Peut-être serait il bon de le sortir un peu avant la sortie
Je trouve que ça serait très bon même ... Car les guildes commencent déjà à recruter sur le forum général
Pour le moment on peut pas dire que le forum général soit polluer par ce genre de sujet, il y en a eu 3 ou 4 sur les 3 derniers mois si je me trompe pas ce qui ne justifie pas un forum dédié pour le moment.


Pour recruter sur le forum politique heuuuu... Eowin va falloir que tu m'explique ta vision de la chose ^^
Citation :
Publié par Izverybad
Pour le moment on peut pas dire que le forum général soit polluer par ce genre de sujet, il y en a eu 3 ou 4 sur les 3 derniers mois si je me trompe pas ce qui ne justifie pas un forum dédié pour le moment.


Pour recruter sur le forum politique heuuuu... Eowin va falloir que tu m'explique ta vision de la chose ^^

J'imagine qu'il parle de mettre les clans recrutant en post-it
Citation :
Publié par Mirik
J'imagine qu'il parle de mettre les clans recrutant en post-it
C'est déjà la cas dans le forum général, le post est hyper ancien mais il a été tenu à jour.
Citation :
Publié par Crap
Dans la mesure où le jeu est censé sortir dans un peu plus d'un mois et au regard des posts de recrutement qui commencent à fleurir, j'aurais aimé savoir où en était la section DFO quant à l'ouverture de forums supplémentaires (guildes, RP, craft & cie)..

+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés