Stun et combo

Répondre
Partager Rechercher
Combo c'est un perso/monstre qui se fait attaquer plusieurs tours à la suite. Attention, j'ai bien dis tours. Donc par exemple, au tour 1 tu attaques un perso devant, au tour deux tu l'attaques encore, et au tour 3 une dernière fois et la tu as fais un Combo 3.

A ce moment, un Combo 3 se transforme en Stun 2 : le perso sera incapable d'agir pendant 2 tours. A chaque tour, au lieu d'agir il aura Stun -1 marqué.

Et c'est la ou le Monk interviens, classe au final indispensable à cause de ce principe de combo. Son skill awakening sert à deux choses : il réduit le compteur de combo de 1 si le perso est pas encore stun, et il retire le stun sinon.
Ok merci beaucoup j'ai bien compris le principe

Sinon une petite question, on peut upp une arme jusqu'à+cb sans risque de casser? Vu que sur tous les mmorpg à un certain stade il faut un item pour ne pas casser son arme ou armure
Aucun risque de casser ton arme, aucun risque que l'upgrade échoue non plus il me semble, et même plus : a chaque upgrade tu as une chances de ne pas consommer un des composants ou de monter plusieurs niveaux d'un coup il me semble.

Par contre, le truc c'est que chaque upgrade coute plus du double du prix du précédent car pour faire un objet +3, il te faut 2 objets +2 et qq chose comme 3 pierres d'upgrade Donc même si ça casse jamais, tu vas pas monter très loin
Encore merci et je vais t'embêter une dernière fois, ayant un peu de mal avec l'anglais, la banque permet elle de stocker les items? J'ai cru comprendre que c'étais juste pour les sous et actuellement j'ai plus de place à cause des items de craft que je garde :/
Il y a une banque pour stocker les objets à Rome uniquement. Il y a peut-être d'autres moyens d'accéder à cette banque d'objets, mais je ne les connais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés