[Stuff mes pero]Sacri,Sram,Eni,Panda,Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commencer ma team sur goultard tout mes perso tourne autour du lvl 40 et 45 tous en pano bouftou mais bon voila mon probleme c'est que maintenant 5perso avec +20sag sa devient dur a xp donc j'aimerait avoir quelque conseil .
Je cherche un mix vita/sag/leur element .

Sram = force
Xelor = feu
Panda= feu
Eni= feu
Sacri=Full vita sont stuff et du full sag pas besoin de conseil pour celui la ^^"

Et en meme temp des endroit pour pex que je pourrait gerer avec mes 5 perso merci d'avance pour vos reponce .
Salut, je conseillerais plutôt de les faire tous monter niveaux 50, même indépendemment les uns des autres, histoire qu'une fois chacun arrivé à ce niveau, tu pourras les équiper d'une panoplie Dindo chacun .

Edit : Alors équipe-toi full Prespic, et prend un Anneau BR +60 Vie, puis après tu peux remplacer l'anneau Prespic par une Silimelle, ensuite au niveau 48, tu pourras remplacer la ceinture Prespic par une Adélus, et enfin au niveau 49 -> Amulette de la Boule. En bottes, les Tarsy peuvent être sympa, en gros ça fait 130 Points de vie chacun, enfin t'aurais quasiment aucun bonus Fo/In.

Edit : ok merci bon je vais me debrouiller parce que je c'est plus trop quoi faire :x .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés