bonjour cela fait 2 ans que je suis a errer dans ce que l on peut appeler un jeu de rôle(lof par définition seulement)
effectivement...certaines règles sont transgressé par le jeu lui même!! comment un personnage nouvellement arrivé peut il être maire de son village en seulement 1 mois? ben simplement..parce qu'il sait déjà lire^^  et euh..écrire bien sur 
juste niveau 1..allé si il se débrouille bien il est niveau 2...pas encore droit a l université mais il sait tout faire..jamais appris mais il sait tout faire je vous dis rooo si si!!! 
de plus un soir j ai entendu parlé d une certaine..arf comment déjà le nom...televi...sion...oui un truc comme ça^^ 
ptdrr dans ce village a part rien ..on respect pas grand chose! 
donc on a le droit de savoir tout faire ...pouvoir tout dire..et en plus il faut être toujours d accord sinon on devient le clown de service a pas connaitre le fonctionnement d un jeu quelconque électronique..ou pas connaitre les dernières sorties ciné ..etc etc..  ...
ouais en faites j'adore ce jeu...il relève vite le niveau des autres en ligne!!on peut guère faire pire!! mais j y joue toujours...aaaarf..passion quand tu nous tiens!!!
|