Voilà, j'ai un petit souci avec cette quête.
J'avais pris cette quête répétable à Echad Dunann quand j'y suis arrivé et j'avais déjà fourni le rubis imprégné (ou saphir, je ne sais plus) Bref, il me restait juste à "voyager..." mais faute de monde, j'ai entrepris la visite de la Moria. (les 2 autres quêtes pas de souci, elles sont toujours disponibles).
Peu avant le patch, j'ai voulu finir "complètement" l'Eregion et faire les 3 quêtes répétables que propose ce pnj mais ohhh surprise, il ne me proposait plus de voyager. Croyant en un bug, j'ai abandonné la quête en me disant que j'avais encore plusieurs saphir et rubis imprégnés.
Mal m'en a pris car maintenant, la quête n'apparaît même plus dans les choix !! Ce qui me semble plus qu'étrange vu que c'est une quête répétable
Quelqu'un aurait une idée ou serait confronté au même problème?
Je précise que je suis aller voir à Mirobel et Echad Eregion s'il n'y avait pas un autre pnj a qui il aurait fallu parler avant mais rien, pas le moindre anneau (et j'ai l'affichage des quêtes triviales).
Certains me diront que ce n'est pas bien grave mais j'ai comme objectif, à terme du moins, de faire TOUTES les quêtes avec mon main et ça m'ennuierait vraiment de ne pas y parvenir par ce que l'une d'elle a disparu
Merci d'avance.
|