Quête "Un vol de drakes"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un petit souci avec cette quête.

J'avais pris cette quête répétable à Echad Dunann quand j'y suis arrivé et j'avais déjà fourni le rubis imprégné (ou saphir, je ne sais plus) Bref, il me restait juste à "voyager..." mais faute de monde, j'ai entrepris la visite de la Moria. (les 2 autres quêtes pas de souci, elles sont toujours disponibles).

Peu avant le patch, j'ai voulu finir "complètement" l'Eregion et faire les 3 quêtes répétables que propose ce pnj mais ohhh surprise, il ne me proposait plus de voyager. Croyant en un bug, j'ai abandonné la quête en me disant que j'avais encore plusieurs saphir et rubis imprégnés.

Mal m'en a pris car maintenant, la quête n'apparaît même plus dans les choix !! Ce qui me semble plus qu'étrange vu que c'est une quête répétable

Quelqu'un aurait une idée ou serait confronté au même problème?

Je précise que je suis aller voir à Mirobel et Echad Eregion s'il n'y avait pas un autre pnj a qui il aurait fallu parler avant mais rien, pas le moindre anneau (et j'ai l'affichage des quêtes triviales).

Certains me diront que ce n'est pas bien grave mais j'ai comme objectif, à terme du moins, de faire TOUTES les quêtes avec mon main et ça m'ennuierait vraiment de ne pas y parvenir par ce que l'une d'elle a disparu

Merci d'avance.
Bonjour,

A mon avis, tu ne vois pas la quête justement car elle est répétable. Il doit y avoir un cool down qui fait que tu ne peux pas la reprendre avant un certain temps.

Essaies de nouveau plus tard et tiens nous au courant.
Citation :
Publié par Philoup
Bonjour,

A mon avis, tu ne vois pas la quête justement car elle est répétable. Il doit y avoir un cool down qui fait que tu ne peux pas la reprendre avant un certain temps.

Essaies de nouveau plus tard et tiens nous au courant.

Heu non... J'ai aussi fait les quêtes répétable du belvédère enfui et celles de la salle de pierre et du cellier putride (a plusieurs reprises) et elle apparaissent avec le temps restant avant de pouvoir les reprendre.

Non ici, en fait quand je regarde les quêtes disponibles, il n'y en a plus que 2 au lieu de 3. Elle n'apparaît simplement plus du tout

Avant le patch, quelqu'un m'avait dit que la quête était buggée et que c'était pour ça qu'ils l'avaient désactivée. Et c'est vrai qu'on en parle dans les notes de patch mais chez moi, je ne sais même plus la prendre... Et pour avoir essayé on ne peut pas la partager non plus
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il me semble que la semaine suivant la release cette quête avait été supprimée momentanément pour cause de bug.
Oui, c'est ce qu'on m'a dit mais comme dans la note de patch il est indiqué ceci:

"Un vol de drakes" : Rimlug n'était plus attaquable quand elle quittait le combat après avoir vaincu le groupe, ce qui empêchait de l'attaquer de nouveau en rejouant l'instance. Elle devrait désormais rester attaquable en descendant dans la cour, qu'elle ait ou non quitté le combat.

j'en ai conclu qu'elle était à nouveau disponible.

Et en jeu, j'ai demandé à deux joueurs s'ils pouvaient aider cet Elfe avec son problème de Drakes... Et aucun des deux n'a daigné me répondre (enfin, je crois surtout qu'ils n'ont pas vu le message sur le /parler).

En fait, cette quête, j'étais rentré dedans avec 2 chasseurs et comme on était lvl 51-52 on s'était fait poutrer par le 1er vers
Citation :
Publié par Sharea
Heu non... J'ai aussi fait les quêtes répétable du belvédère enfui et celles de la salle de pierre et du cellier putride (a plusieurs reprises) et elle apparaissent avec le temps restant avant de pouvoir les reprendre.
Il y a des quêtes répétables avec les gemmes imprégnées à la salle de pierre et au cellier putride?..... bizarre je ne les ai jamais vues.....
Citation :
Publié par Galgalad
Il y a des quêtes répétables avec les gemmes imprégnées à la salle de pierre et au cellier putride?..... bizarre je ne les ai jamais vues.....
Non, juste répétables (sans gemme imprégnée). En fait, celles des miroirs et elle sont répétables toutes les 12H. Je les fais chaque jour et ça booste bien les objets en plus de donner des potions de moral ou puissance et d'autres mais qu'on peut acheter.
Bon ben pour mon souci de quête, c'est réglé...

Je ne sais pas pourquoi, mais hier j'avais déco près du pnj qui ne me la proposait plus et ce soir, en me connectant...hop, il avait changé d'avis

Et non, ce n'est pas une question de timer vu que je l'avais tenté 2-3 jours après la sortie de la Moria (ou alors, le timer est méchamment long )

En tout cas merci pour vos suggestions

Et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés