Un addon qui affiche une liste de quête disponible?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je me retrouve sans quête à Zul'Drak, ça me pose un problème pour prendre la suite. Donc je voudrais savoir si il existe un addon qui affiche une liste des quêtes qui restent encore à effectuer dans une zone?
Citation :
Publié par Ariakah
Comme je me retrouve sans quête à Zul'Drak, ça me pose un problème pour prendre la suite. Donc je voudrais savoir si il existe un addon qui affiche une liste des quêtes qui restent encore à effectuer dans une zone?
Tu peux essayer TourGuide mais je ne sais pas s'il a été mis à jour avec les quêtes de WotLK.
J'ai pas très bien compris Tourguide.

Je recherche un add on qui recence les quetes effectués et celle non effectués.. car j'aimerais bien finir le haut fait "maitre des traditions" mais je sais plus ce que j'ai comme quete et surtout ou
Citation :
Publié par Aldarès
J'ai pas très bien compris Tourguide.

Je recherche un add on qui recence les quetes effectués et celle non effectués.. car j'aimerais bien finir le haut fait "maitre des traditions" mais je sais plus ce que j'ai comme quete et surtout ou
TourGuide te permets d'avoir une liste complète des quêtes pour chaque zone. L'idéal c'est de l'avoir dès la création du personnage, sinon il faut valider les quètes déjà effectuées. Questguru permet d'afficher un historique des quêtes déjà faites (marche pas bien chez moi).

Il y a aussi Cartographer QuestInfo, qui te montre sur la carte tous les donneurs de quêtes disponibles. Pas testé mais ça pourrait te convenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés