Qu'est-ce qui vous attire le plus sur DOMO ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus sur DOMO ?
Les races et/ou les différentes classes 20 46,51%
Associé au premier : le choix de pouvoir avoir plusieurs classes sur un personnage 27 62,79%
L'univers du jeu (son aspect graphique, la liberté donnée) 21 48,84%
L'aspect bon enfant du jeu (pas de PK, par exemple) 11 25,58%
L'interactivité que les joueurs doivent avoir entre eux pour avancer 15 34,88%
Autre chose ? Précisez... 1 2,33%
La réponse D 7 16,28%
Sondage à choix multiple Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'a plu dans Domo quand je suis arrivé est la nouveauté du jeux :

-Graphiquement, il n'ai pas comme les autres, il est simple, pas forcement très recherché niveau textures (un peu dommage qu'il soit si développé sur les felines, face au autres, comme les humains...)...

-Mais c'est principalement le système de classe qui ma grandement plus, me rappelant un ancien Final Fantasy ou on commencer a une classe, qu'on devait développer pour accéder au autres... Le fait de choisir sa classe de jeux et ses subs en temps réel est génial.

-Bien sur, le système de mariage et d'interaction entre joueurs est très bien, même si il n'équivaut pas celui de mabinogi...

Ce sont les principales atouts qui fait que je joue a Domo depuis 1 ans et quelque mois, en plus du fait que y'a ma petite amie dessus aussi ^^'

J'ai votait la réponse D aussi, car j'avais envie

Allez Shadow, joue moins les super-admin et viens t'exprimer sur le jeux comme le gamer que tu es x] C'est ton chef de guilde qui te l'ordonne XD *joke*
A voté
Plus sérieusement, je crois que si je suis si fan de ce jeu, c'est avant tout pour l'ensemble. Quand on a cherché ou nous poser ma guilde et moi, domo s'est imposé assez vite malgré le fait qu'il soit en anglais.
Il s'est imposé pour son univers, ses classes atypiques, le fait de monter les persos comme bon nous semble, les subs, ses monstres tous mimis, ses quêtes qui parfois nous font rire...
Bref, il y a pleins de raisons qui font que je jouerais a Domo encore un long moment et les énumérer toutes ici serait trop long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés