[Poubelle] Dérapage issu du sujet des Glops Glops

Fil fermé
Partager Rechercher
Smile
[Poubelle] Dérapage contrôlé "Charity Day"
Citation :
Publié par fredielajoie
GLOP GLOP le retour d'une amie ;et peut la fin d'un long long cauchemar .......
( et que ça saigne ! )

http://fredy-sl.skyrock.com/

Glop Glop... ton amie revenue, au moins une partie de "l'histoire" -l'essentiel après tout- est enfin terminée.

Glop Glop... j'me marre Fredie... pourquoi veux-tu que ça saigne? faut savoir assumer dans la vie... et ça c'est Glop Glop ... donc attend de voir ce qu'ELLE compte faire!

Glop Glop... suis ravie de ne pas être naïve...
Retour fugace
Citation :
Publié par fredielajoie
( et que ça saigne ! )

http://fredy-sl.skyrock.com/
Ce dont on a besoin, c'est d'une information claire comme quoi tout est rentré dans l'ordre, le reste c'est du vent, et comme ton amie le dit, apparemment il faudra encore attendre janvier?

Voir ici

Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
Ce dont on a besoin, c'est d'une information claire comme quoi tout est rentré dans l'ordre, le reste c'est du vent, et comme ton amie le dit, apparemment il faudra encore attendre janvier?

Voir ici

hihihi... je connaissais déjà la "plainte contre X"... tu nous dira ce que ça fait de se prendre une "plainte de X"
Et puis si non, bein tu aura enfin les infos que tu voulais, si c'est pas du glop glop ça
Perso je trouve inutile de faire de la "pub" pour ça.
Le seul truc glop glop sera le paiement de l'ARC. Le reste .
PS : et bon courage aux modos ... ça sent le baptême du feu ça ...
/me rajoute la tenue anti-bactério, des grenades et du mercurochrome dans les musettes de Gal, Oklysh et Nilrem ... Z'êtes à jour au niveau du vaccin anti-rabique ?
(p'tin comme chuis content de plus être mobilisable moué ... et re glop glop tiens)
Citation :
Publié par Philippe_Chaplin
Voir ici

Hum, ça suinte, ça bouge dans la tête, ça me fait penser à "Gollum"....

Mmmm Mon trésorrrrrrrr...................... je les déteste tous

Yongho a raison ça doit rester dans les ténèbres, et le trésor aussi, il est devenu malsain.
Citation :
Publié par fredielajoie
Glop-glop le ridicule qui ne tue pas !

Citation :
( et que ça saigne ! )

/
Attention, l'abus de perte de sang peut entraîner une hospitalisation en chambre stérile pour une durée indéterminée.

Glop-glop la naïveté.
Hop, puisque malgré le rappel d'Oklysh, certains ne peuvent pas s'empêcher de parler Charity Day (en gratinant le tout de trucs pas supers jolis !), petite opération de lifting pour que le sujet des glops glops reste tout beau tout propre !

https://jolstatic.fr/upload/perso/7251/vlcsnap46549.png

Si certains ont à tout prix besoin de vider leur sac, je peux leur recommander la personne qui s'occupe de moi. Le Dr Lilo fait de l'excellent travail.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés