Cherche joueurs "Trentenaire" ...

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour !

Une demande un peu particulière peut ètre, en faite je voudrais trouver des gens de mon age pour jouer... (j'ai 29 ans)

Je me sent un peu seul au milieu de tant de jeunesse...
Donc voilà, je suis un éniripsa, de petit level ( 17 là )
Mon nom sur Mylaise "Yliath" (prononcer: Yliassss)

à bientot j'espere ^^"
Bonjour,

Justement La guilde Matrice regroupe principalement des joueurs "adultes" (je n'aime pas ce mot car parfois certaines personnes de 15 ans sont plus matures que d'autres plus âgés mais bon, c'était pour ne pas utiliser le mot vieux ).

Donc si tu veux venir nous rendre visite, mp la meneuse (cayenne) ou moi même (Sho-Pine).



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne te dis pas mon âge, mais j'ai un peu plus de 10 ans e plus que toi...et NAAAAAAAN je ne suis pas trop vieux pour Dofus
Place à la vieillessssse !
Bonjour par là

J'ai suivi quelque petits monstres bien familiers jusqu'à Dofus...
"Papa pourquoi ci, pourquoi ça ?"

Puis... Chapa-Rteur est né sur Mylaise... Ouais, enfin, ça s'voulait un jeu de mot initialement... Sauf que le d fut sournoisement subtilisé et remplacé par un t...

Oui, donc, voila un Sram tout neuf qui termine Incarnam ce soir... et qui risque très fortement de vous mp sous peu.

Hummm... Besoin d'un métier en particulier ?.. Bon... Euh... Le turbin c'pas trop mon truc hein... Mais si y'a besoin...

Bon jeu à tous
Pas de nouvelles de toi ?

Tu as du trouver chaussure a ton pied alors je suppose. Sinon tu peux toujours mp l'un d'entre nous, les portes te seront grandes ouvertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés