Endless pendemonium

Répondre
Partager Rechercher
si tu lis bien la description, tu verras que pandemonium n'a une chance de se relancer que s'il est dissipé ou soigné ; et non pas tout le temps quand il se termine

ouais c'est nul on préférerait avoir 50% de portée en plus mais c'est comme ça ...
Citation :
Publié par goji
si tu lis bien la description, tu verras que pandemonium n'a une chance de se relancer que s'il est dissipé ou soigné ; et non pas tout le temps quand il se termine

ouais c'est nul on préférerait avoir 50% de portée en plus mais c'est comme ça ...
une tactique qui diminue le cd ou le fait partir en instant me conviendrait mieux (sachant que les autres ae sont à 65 de portée, faudra se rapprocher quand même)
Citation :
Publié par Mrar
une tactique qui diminue le cd ou le fait partir en instant me conviendrait mieux (sachant que les autres ae sont à 65 de portée, faudra se rapprocher quand même)
Je pense qu' il fait référence a la tactique des ingénieurs qui dans la spé qui ressemble a la spé changement augmente la porté de tout ces sort ( de cette spé) de 50%.
J'ai eu un doute et j'ai vérifier le texte en vo. Le teste est le suivant :

"Pandemonium will now reapply it's damage effect 50% of the time after it ends or is removed."

ce qui en théorie doit relancer effectivement pandemonium 50% des fois, et quelque soit le mode de terminaison ( fin naturel ou retrait ).

Il me semble que ce n'était pas tout a fait ca avant la 1.06 et que cela ne marchait que quand il était enlevé... puisque c'est ce qui m'avait fait ne pas prendre cette tactique...

S'il se relance maintenant 50% des fois à l'arret ca va etre plus interessant....

Je vais donc faire l'essai...
Citation :
Publié par goji
si tu lis bien la description, tu verras que pandemonium n'a une chance de se relancer que s'il est dissipé ou soigné ; et non pas tout le temps quand il se termine

ouais c'est nul on préférerait avoir 50% de portée en plus mais c'est comme ça ...

Manifestement j'avais aussi cette idée mais il semble que le texte est changé!!!!!! Au moins en VO...! Je peux pas verifier le texte IG en francais la. je vais en parler à un MJ.
en fait ça m'a semblé bizarre quand je l'ai retranscrit ici, puisqu'il me semblait me souvenir de la VO ...

j'attends avec (im)patience le retour du MJ

edit : et tant qu'on est sur les bugs, ça vous arrive aussi de lancer le rift, de consommer le cd et de n'avoir aucun effet d'aspiration ? j'ai du mal à croire que 6 personnes résistent en même temps au sort, sourtout quand j'ai aucune trace dans les logs de combat ...
Réponse de Mythic :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
face à la surpuissance de cette compétence, nous avons mis en place ce mécanisme voulu du jeu©.

Sacré Mythic !

rien de surprennant quand on sait qu'ils ne corrigent pas aussi vite les bugs avantageux coté ordre que ceux coté destruc ( genre les pets qui traversent les portes des forts sans probleme et peuvent monter 3 étages sans le moindre encombre, certaines compétences qui fonctionnent sans même de ligne de vu alors qu'il en faut en théorie une etc etc etc.... pour ne citer que les meilleurs et les plus énormes )...

Ils finiront bien par corriger... en espérant que la jeu survive assez longtemps pour ca...
Citation :
Publié par goji
si tu lis bien la description, tu verras que pandemonium n'a une chance de se relancer que s'il est dissipé ou soigné ; et non pas tout le temps quand il se termine

ouais c'est nul on préférerait avoir 50% de portée en plus mais c'est comme ça ...
non ce n est pas ca , mais alors pas du tout ca

ca doit etre une impression que tu as qu il ne remarche pas

deja il faut pas remettre de pandemonium tant que le tient n est pas fini sinon ca remet le compteur a 15 sec.
Si tu lis bien la description tu verras que ce sont les DEGATS et non pas le sorts en lui meme qui est reappliqué.Le terme endless porte a confusion car tu n as aucune chance de voir ton pandemonium tourner '' a l infini ''.

par contre une fois que tu vois que c est reappliqué tu peux voir une icone pandemonium avec des degats legerement superieurs et comme ce sont juste les degats qui sont reappliqués, tu peux lui remettre un second pandemonium qui sera compté comme un hex.

Pour faire simple tu lances le pandémonium sur un gars tu attends 15sec, des que tu vois qu il se reapplique tu lui en mets un second, il se prends 2 pandemonium pendant 15 sec.C est le grand interet du sort : en mettre 2 sur un gars avec le second qui tape legerement plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés