Problème de mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , donc je vous plante un peu le decor , j'ai acheté war hier ( j'avais participé a l'OB btw ) , et donc je l'installe tout se passe tres bien , et la je veux lancer le jeu je me connecte a mon compte , il lance une verification je suppose de mon jeu et me met un message d'erreur " il manque un grand nombre de fichier dans le repetroire warhammer , reinstallez le jeu " quelque chose dans le genre , j'ai tout essayé j'en suis a ma 7eme reinstallation , j'ai installé directx avec le cd etc j'ai tout fait et ca me met toujours exactement le meme message d'erreur .
Auriez vous une solution? merci
a oui j'ai essayé aussi de telecharger le jeu par leur site , mais soit cela ne marche plus en tout cas j'ai laissé tourné toute la nuit et le telechargement n'a meme pas commencé ...
Bonjour, le problème est causé par la taille de la mise à jour à télécharger. Pour résoudre ce problème, voici ce qu'il vous faut faire :

• Editez (clic droit -> éditer avec le bloc-notes) le fichier UserSettings.xml dans le répertoire "user" du répertoire du jeu (si vous préférez être prudent, créez une copie de ce fichier sur le bureau par exemple, en cas de problème).
  • Cherchez la ligne <Language id="2" /> (vers la fin du fichier). Changez le 2 en 1 et sauvegardez le fichier.
  • Relancez le jeu (qui sera désormais en anglais) et mettez-le à jour.
  • Rechangez la langue du jeu en 2 (en ayant quitté le jeu auparavant) ou tapez /lang 2 en jeu pour ce faire.
  • Relancez le jeu et terminez la mise à jour.

Nous travaillons à résoudre le problème du côté du serveur de patch mais voici une solution temporaire qui permettra de jouer plus rapidement à ceux qui viennent d'installer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés