[Chevalier] Statistique à monter avec les RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord, je compte privilégier les points de vie avec le stuff, puisque ce n'est pas rentable avec les RP.

Me reste donc à choisir où dépenser mes RP.

Sachant qu'au niveau 30, je m'orienterai vers ces trois tactiques (valeurs prises au niveau 30):

Coordination -> Shield Rush augmente de 15% les chances de parer (35% au niveau 35)
Runefang -> augmente la force, la cap. de comb. et l'ini de 180 pdt 10 sec lorsque l'on pare
Rugged -> augmente de 120 l'endurance

Je ne sais pas du tout quelle statistique monter avec les RP.

Avec Coordination, nos chances de parer augmentent de manière conséquente, ce qui fait que Runefang se déclenchera souvent, et donc la force, la cap. de comb. et l'ini seront boostées quasiment de manière permanente.

Je pense donc juste que cela ne sert pas à grand-chose d'augmenter la cap. de comb. car on pare suffisamment.

Alors, endurance, force ou initiative ?

J'attends vos avis d'experts !
Ca dépend de ta spé... moi en spé gloire, avec ces tactiques à peu près, je vais tout de même monter endu et cc, force et init en dernier, étant donné qu'il y a une différence entre un joueur et un pnj.

En effet, les joueurs ont des comps (actions et morales), des résistances, des bonus et des armures bien supérieures à celle des mobs moyens du même lvl...

Pas d'autres avis ?
Je m'oriente a peu prés comme toi avec un template comme celui-ci :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613

Dans l'optique du tank chiant qui encaisse super bien et qui tape assez fort pour menacer un heal.
Donc la je max mon endu comme un porc avec la renommé et je privilégie les pv et la cc sur le stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés