Ou trouver cette interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me permet de vous ennuyez avec ce petit post, un copain de jeu me demandait lui aussi si j'avais croisé sur la longue route des interfaces, celle ci en particulier, et ça ne me parle pas du tout , par contre j'aimerais maintenant, beaucoup l'avoir moi aussi
En fait c'est l'animation en 3D du perso, au centre de l'écran qui m'intéresserais de retrouver .
Donc si quelqu'un sais ou je peux télécharger cette interface, ou, quand bien même si une info sur le fait que cette interface n'existe plus, histoire que je ne cherche pas en vain;
Merci d'avance

http://fr.youtube.com/watch?v=S3WjAm3dzaI
c'est bien dommage que personne ne se soit pencher sur la question car c'est vraiement terrible !!

Si quelqu'un un jour trouve cela qu'il n'hesite pas a le faire savoir je suis preneur direct
Ca serait marrant de demander a Mythic le pack pour installer cette UI.

Imaginez la gueule du gars qui a du bosser sur la nouvelle UI et qui a du pendant les 2 ans de développement l'adapter.

"He dude ! Tu sais, la version original de l'UI ? ouais celle du tout début quoi .... ben on va mettre celle la finalement ...."
En même temps si ils l'ont changés y'a ptetre une raison non? Perso je trouve que ça fait vachement lourd. Après y'aura peut être des addons pour adapter ça (SunnArt sur WoW )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés