[estim] vent

Partager Rechercher
Bonjour,

En y regardant de pres le craft est surtout derqngeqnt pqr les deux cuirs de DC qui sont aux environs des 500 000 k en ce moment.

Ceinture des Vents

Je dirais peut etre dans les 1.5 à 1.7 pour ta ceinture qu'elles n'est pas trop mal pour un enur full chance mais reste largement perfectible.

Bonne continuation
Citation :
Publié par legolasette
Bonjour,

En y regardant de pres le craft est surtout derqngeqnt pqr les deux cuirs de DC qui sont aux environs des 500 000 k en ce moment.

Ceinture des Vents

Je dirais peut etre dans les 1.5 à 1.7 pour ta ceinture qu'elles n'est pas trop mal pour un enur full chance mais reste largement perfectible.

Bonne continuation
Heu, pour enu chance, elle est quasi parfaite, il manque juste 4 en chance... Si j'ai plein de kamas en trop, peut être que je tenterai un rune mais si on est limite, ça n'en vaut pas la peine... Je prendrais pas le risque de voir la po et les cc diminuer pour 4 en chance...

Je dirais facilement 2m aussi, pour cette magnifique ceinture jet presque parfait.

Edit : lol, je me suis trompé de serveur... (mais jouant sur Pouchecot, cela ne change pas grand chose ^_^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés