Héros / Héroïne
|
Au levé du soleil, Sbire et son acolyte Laskk se rendent sur l'île de Nowel ( Là ou les hommes ne parlent pas de peur d'avoir la langue gelée ).
Par télépathie, Mamy Sbire dit a son compagnon " Hey ça t'dit d'allay bouffay l'Sapik ? " celui-ci répondit que "c'parti". ... Arrivés devant la bête recherchée, ils l'épilent aiguille par aiguille. Le Sapik, sous les effets de la torture, leur a donc légué son plus beau cadeau "Incroyable Cadeau de Nowel" en leur certifiant que son contenu en valait la peine. L'impatiente Mamy l'ouvre et y trouve un caillou brillant ! Elle en conclue que c'était une Guildallogemme prévue pour créer une guilde ! ... 3jours plus tard, voyant que de la mousse commençait a s'installer sur le caillou, elle se décida à l'utiliser. Mais encore faudrait-il qu'elle ai l'inspiration d'un blason, d'un nom ! C'est quand elle rencontra sur sa route un iop de cercle de puissance inférieur a 10 qu'il lui dit : "J me sui fé kraké tu pé méd a me doné d ékip ? " Kraké ...... Kraked ! Epatée de se qu'elle venait de trouver, elle se rappela que le précurseur de l'idée était le iop. Elle lui offrit 10 000kamas (Rare pour une nunue ![]() ... C'est alors que naquit la guilde " K r a K e d " le 6 Descendre 638. _______ Bonjour a tous, Je vous présente ma guilde, " K r a K e d ". Elle est toute jeune, avec beaucoup d'ambitions. Elle recrute tout les aventuriers supérieurs au cercle de puissance 20 ( Cette condition peut etre facultative si vous faites un magnifique post de présentation sur le fofo ... ![]() Mais les principales conditions sont : Respect Esprit d'équipe et de camaraderie RP Anti-SMS Si vous possèdez ces quatres dernieres conditions, aucun doute a vous faire, vous serez pris ! Lorsque nous aurons passé la barre des 15 membres, des events et des sorties de guilde seront crées ! Nous sommes pour l'instant très peu ( 3 à l'heure à laquelle je vous écrit ce message ) mais nous pourrons vite monter si l'on est motivés ! Voici l'adresse de notre "Home" : http://kraked.forumactif.net/ Nous vous attendons nombreux. Cordialement, /w Sbire /w Laskk |
![]() |
|
[Guilde] K r a K e d
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|