[Besoin d'info] Stade de France - Concerts - Placement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir quelles sont a priori les meilleures places au stade de France dans le cadre d'un concert ( par exemple Depeche Mode, au hasard ).

J'exclus la partie Pelouse Debout, et je me doute bien que le meilleur emplacement est la partie OR. C'est avec cette partie OR que je cherche à comparer. Il semblerait donc qu'il y ait trois hauteurs de gradins, Basse, Haute, Inter.

Je demande donc à ceux parmi vous qui ont l'habitude d'y assister à des concerts si réellement il y a une portion de tribune en particulier qui serait à éviter ou au contraire à rechercher dans celles qui se situent plus ou moins à la hauteur de cette partie OR justement.

Je précise que je suis déjà allé au stade de France dans le cadre d'un match de foot, je sais donc à peu près comment se présentent les gradins mais je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut donner par rapport au positionnement d'une scène, des murs de baffles, de la structure sur les côtés de la scène qui parfois bouffe un peu de l'angle de vue, etc....

Merci donc à ceux qui ont déjà pratiqué pour vos conseils.

http://www.fnacspectacles.com/static/planssalles/SDFDM.png?1228437987000
Pour avoir vu les Stones en place or :

Sud, c'est quand même vachement loin de la scène. tu dois passer ton temps sur l'écran, je trouve pas ça très jojo pour un concert.
Est et ouest, assez proche de la scène, ça doit être pas mal, reste à voir la qualité du son.

Pour ce que je me rappelle, j'avais trouvé le son de bonne qualité mais un peu faiblard pour un concert. Je sais pas si c'était spé aux Stones, ou si c'est globalement la même chose pour tout les concert au Sdf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés