Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir quelles sont a priori les meilleures places au stade de France dans le cadre d'un concert ( par exemple Depeche Mode, au hasard ).
J'exclus la partie Pelouse Debout, et je me doute bien que le meilleur emplacement est la partie OR. C'est avec cette partie OR que je cherche à comparer. Il semblerait donc qu'il y ait trois hauteurs de gradins, Basse, Haute, Inter.
Je demande donc à ceux parmi vous qui ont l'habitude d'y assister à des concerts si réellement il y a une portion de tribune en particulier qui serait à éviter ou au contraire à rechercher dans celles qui se situent plus ou moins à la hauteur de cette partie OR justement.
Je précise que je suis déjà allé au stade de France dans le cadre d'un match de foot, je sais donc à peu près comment se présentent les gradins mais je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut donner par rapport au positionnement d'une scène, des murs de baffles, de la structure sur les côtés de la scène qui parfois bouffe un peu de l'angle de vue, etc....
Merci donc à ceux qui ont déjà pratiqué pour vos conseils.
|