Contrer le sort silence? [Spoilers]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, dans la campagne, j'en suis rendu au moment ou je dois tuer le...troisième ravageur des ombres je crois, celui qui butte Callum et qui a une armée de golems avec lui (je joue en D&D hardcore, au fait).

Je pourrais me débrouiller si cet enf**** de ravageur me balançait pas un sort de silence, qui m'empêche d'utiliser les sorts de la magicienne que je joue, et ceux de Zjhaeve.
Dissipation suprême ne change rien, donc je voulais savoir comment contrer ce sort. il me semblait qu'il existait un sort de vocalisation, mais je le vois pas chez les prêtres ni chez les magos.
Je crois que le barde a un sort "joyeux vacarme", c'est la seule solution?
Une question : Dissipation suprême tu le lances sur qui ? Le ravageur ? Parce que le problème il est là : le sort il est sur ton perso, pas sur le ravageur, c'est donc sur ton perso que tu dois lancer le sort de dissipation.

Parmis les moyens : laisser ton caster loin du combat quand il démarre et ensuite l'approcher, sorts de dissipation sur ton perso, ou prendre le don incantation silencieuse (mais je te déconseille de le faire...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zerker
Une question : Dissipation suprême tu le lances sur qui ? Le ravageur ? Parce que le problème il est là : le sort il est sur ton perso, pas sur le ravageur, c'est donc sur ton perso que tu dois lancer le sort de dissipation
J'ai pas précisé, mais bien sûr, je lance dissipation suprême sur le perso sous l'effet de silence.
Ma prêtresse a incantation silencieuse, c'est comme ça que j'ai pu tester dissipation, mais je voulais savoir s'il y avait autre chose.
Et ma mago (mag spé nécro 10/ érudite profane 8 pour l'instant) ne l'a pas.

Je vais tester délivrance des malédictions, pas bête.

Edit: bon, ben il m'a pas refait le coup, et je l'ai eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés