Sulfuris vous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je me présente.
Slysyd, Cra Air de cercle 25 sur Goultard.
J'ai droppé une petite guildalogemme sur un noble bouftou.
Et je me dis, pourquoi ne pas refaire une aventure à plusieurs comme autrefois sur Hécate, mon regretté serveur.
Je vais au dominant temple des guildes, crée ma guilde.

Présentation.;

Sulfuris, de niveau 7 pour le moment.
Nous sommes 25 et nous recherchons des membres actifs, qui mettent de l'ambiance, qui ne parlent pas en Bwork, de niveau 25 pour le moment.
4 droits seront donnés, les droits percepteurs, le droit de recrutement,le droit d'utiliser un enclos.(Que nous n'avons malheureusement pas pour le moment) et le droit de gérer son expérience donnée à la guilde.
La guilde est axée sur l'ambiance, l'entraide...
Nous organiserons fréquemment des sorties ensemble, des journées 90% xp guilde (Une fois par mois) et des fêtes de temps en temps.

Niveau moyen pour le moment,26.
Symbole : http://img391.imageshack.us/img391/2135/sulfurisvy4.jpg

Des questions? En mp.

Le forum est fini ! http://sulfuris.xoo.it/index.php

Nos objectifs :

-Devenir une guilde réputée sur le serveur Goultard(Par son ambiance principalement).
-Devenir une guilde qui aidera le Dofusien prochain.
-Entretenir une bonne ambiance.

Nous recrutons uniquement par candidature sur forum (JoL ou Le forum de la guilde).
Sly'

tu as aussi dropé une guildalo' la poisse...

Bref, bonne chance pour ta guilde, mec, peace !

Pao, la crâ coincée au level 9...
Plop, j'ai essayer de te mp mais tu n'était pas co, j'ai 3 perso, dont 2 lvl 20 pile, mp moi quand tu sera co j'aimerais bien savoir si c'est possible d'intégré la guilde, j'en cherche une sympa, comme sur les nouveau serveur il y à beaucoup de gamin c'est super chiant et sa me ferai bien plaisir de trouver une guilde plutôt ... mature

J'écris sans sms mais pas garantit sans fautes Je suis sympa et assez souvent co. Je vous laissent voir le reste par vous même

/w Kairos , Osa lvl 2X
/w Kairros , Sadi lvl 2X

Et un petit iop lvl 7 en préparation

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés