Nouveau joueur recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila je vien d'attaqué wow mais j'y connais pas grand chose.
Je recherche une guilde "école" qui pourai m'aprendre a joué.
Je suis quelqun de motivé qui peux joué environ 2 a 3h pars jours si ce jeu est bien
Voila j'attant vos reponses
( je vien juste d'attaqué donc je peux créé un autre perso sur un autre serveur)
bon jeu
Si tu es encore en compte d'essai, je te conseille de te faire parrainer (donc que tu n'as pas acheté le jeu/ pas encore utilisé ta clé cd de la boite WoW). Tu pourras ainsi faire plaisir à un ancien joueur et en échange il pourra t'aider à bien débuter sur WoW en échange.

Sinon précise sur quel serveur tu joue, sur quel type de serveur tu voudrais jouer..
pvp? pve? rp pvp? rp pve? Pour qu'on puisse savoir si notre serveur correspond à ce que tu recherche ou pas
Merci pour ta réponse
Donc oui je suis en compte d'essai et dans ta réponse il y a déjà des choses que je ne comprend pas^^( oui noob dans ce jeu)
Tu dis rp pvp ou rp pve le rp veux dire quoi???
Tu dis de me faire parrainer ça ce passe comment quels sont les avantages???

Dsl pour mon niveau boulet mais je demande qu'a aprendre
RP = Serveur jeu de rôle. (ou tu fais du RP quoi ) Si tu veux plus de détail, cf wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpr...n_du_r%C3%B4le

Les avantages de se faire parrainer (pour le filleul) :
-Expérience * 3 quand tu joue avec ton parrain
-Tu peux téléporter ton parrain à coté de toi, et il peut te téléporter
-Vu qu'il gagne 1 mois de jeu gratuit si tu t'abonnes en principe il t'aide financièrement en plus au début, toujours dur de gagner ses premiers péhos tout seul. Enfin après faut voir ça avec lui
-Tu as quelqu'un à embêter si tu veux des conseils, rush d'instance ou autre, c'est moins chiant que de débuter tout seul dans son coin ou on connait personne.
C'est toujours dur de débuter, surtout que le départ du jeu est pas forcement l'endroit ou tu croise du monde pour t'aider

Surtout si tu as pas beaucoup d'expérience sur les mmo ça peu être dépaysant de démarrer, sinon tu devrais retrouver tes marques assez vite

Et d'ailleurs tu as pas répondu si tu voulais un serveur pve ou pvp

PS: check tes MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés