prb de graphisme

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une geforce 9600 + overclocker mais j'ai des problèmes de graphisme en jeu , certain perso n'ont pas de texture , faut bouger la cam pour les avoirs, des bugs de son aussi puisque les combats ne s'entendent pas :s
Pour mes drivers ,j'ai ceux d'origine de la CG pour une bonne raison je ne trouve pas les dernier forceware pour CG overclocké, quelqu'un a une tite idées ?
dsl pour le double post !
J'ai télécharger les derniers drivers Zilent msi , on va voir j'éditerai mon msg si ça marche pour le prb de son par contre je vois pas :s

[edit] toujours des bugs :s une allergie a nvidia ?
[edit2] non une allergie a vista
Hello,
tu trouveras quelques éléments pour avancer ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=932406

Qui dit Vista, dit useropts.cfg
Citation :
Publié par EwanStanford
Pour régler les problèmes restant sous Vista (après avoir fait les mises à jours de drivers), voici une manipulation simple. Cela permettra de corriger le problèmes d'ombres et de textures qui apparaissent sous Vista uniquement, et de supprimer les lags dans les bâtiments.

Dans le répertoire racine du jeu (par défaut: "...\monolith productions\Matrix Online\") créez le fichier useropts.cfg et mettez y le contenu suivant:
Citation :
modellighting_enable = 0
modellighting_ambadd_r = 0.33
modellighting_ambadd_g = 0.33
modellighting_ambadd_b = 0.33
WR_PrefabLODEnable = 0
PlayerFX_LightPool_Bright_Scale = 0
Dans ce même lien, tu trouveras une configuration du fichier useropts.cfg plus complet par Kedare, mais je ne l'ai pas testée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés