Programme multi-compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Hier soir j'ai trouvé ceci sur le net: [Modéré par Yclipt:] pas de lien de ce genre
Il s'agit en fait d'un programme aidant le joueur à gérer plus facilement les différentes sessions de Dofus lorsqu'il joue en multi. Ce qui peut être fort utile en plus car on se retrouve avec 4 sessions dans un seul lien sur la barre de Windaube.

Enfin bref ma question était surtout de savoir si ce genre de programme est fiable, si mes pass une fois entrés dans ma session ne risque pas de se retrouver autre part que dans ma tête (je pense par là à du phishing, etc)?

Donc voilà, est ce que ce programme est sur et surtout est ce que quelqu'un d'autre l'utiliserait déjà pour jouer ?

Merci

[Modéré par Yclipt:] Bug d'image
Ca sent moyen...
Dans tous les cas risque prix, par rapport a l'interet, ca vaut pas le coup...

Vu que au mieux, c'est pas du phishing , et que ca se lancera en plus des 4 clients, et donc que ca bouffera encore des ressources

(et si ca phishe, et ben, ca s'améliore, au lieu de jambonner un compte, maintenant, ils cherchent a tous les avoir)
Un lien non vérifié au niveau de la sécurité, pas de demande à la modération pour mettre le lien ici et même si le Multi-compte reste toléré JoL n'as pas pour vocation de le favoriser en laissant naître ce genre de topic.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés