Equilibrage Ingé/Magus

Partager Rechercher
Je viens de vérifier, les DPS des Magus sont boosté par l'intelligence tandis que ceux des Ingénieurs se font sous "Capacités de tir".
Jusque là, pas de problème, mais si on regarde mieux le descriptif de la caractéristique "Intelligence", on peut lire "et diminue les chances que vos ennemis bloquent ou dissipent ces attaques". Jusque là, de nouveau pas de problème, on a la même chose pour la capacité de tir.

MAIS, jusqu'à la preuve du contraire, la compétence Chaos Rift/Electro Magnet est une capacité magique qui se résiste donc contre l'intelligence du Magus/Ingénieur. Ce qui fait donc que les chances de résister à une aspiration du Magus est quasi proche de zéro par rapport à la chance de résister à l'aspiration de l'Ingénieur.

Donc, je voudrais savoir si effectivement, electro Magnet se lance sous l'intelligence de l'Ingénieur et, si c'est bien le cas, est ce que Mythic est au courant de cette faille flagrante dans le jeu ?
Encore un ouinouin sur le magus et son aspirateur. Ce n'est pas comme si le magus était moins résistant que l'ingénieur et ce n'est pas comme s'il se promenait sur un disque volant ce qui rend son ciblage d'autant plus facile.
Avant de crier au whine, lis le message et utilise ton cerveau pour le comprendre.
Ici j'en vois pas en tous cas, il pose une question intéressante et j'aimerai bien avoir la réponse aussi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
MAIS, jusqu'à la preuve du contraire, la compétence Chaos Rift/Electro Magnet est une capacité magique qui se résiste donc contre l'intelligence du Magus/Ingénieur.
Tu aurais une source? je sais que depuis un patch , on peut résister à l'aspirateur mais je n'ai jamais vraiment su sur quoi c'était basé.
Citation :
Publié par Huguy
Avant de crier au whine, lis le message et utilise ton cerveau pour le comprendre.
Ici j'en vois pas en tous cas, il pose une question intéressante et j'aimerai bien avoir la réponse aussi.
Désolé, tu m'en demandes beaucoup trop.

PS :
Citation :
Willpower / volonté:
Augmente vos chances de dissiper un sort et augmente les soins que l'on donne.

Formules liées

• Augmente vos soins par secondes de (Willpower/5)
  • % de chance de dissiper les sorts= (Willpower*0.075*100)/(level*7.5+50)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés