Aller à la page... |
PVP où es-tu ?? :'(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso j'ai pvp zone 1- 15, j'avais up 21 en beta us, tellement y avait people ! mais ca rush les gardes et ca c'est mal !
|
![]() |
|
|
Je vous met un lien vers les règles du pvp, ça peut sûrement vous être utile surtout la partie sur les lvl.
4. Level restrictions still apply. Being a level 16 in the 1-15 zone or a level 31 in the 20-30 zone will get you a kill count reduction and a temp ban. |
![]() |
|
|
traduction
Pour nos amis qui ne maîtrisent pas l'english - en dehors de lol - je mets une petite traduc. du post de GMFoxTrot
![]() "Les règles du PvP : Beaucoup de choses ont été dites à propos du PvP. Voici un cours de rattrapage : Les règles de base : http://shaiya.aeriagames.com/ethics_guide Une fois ces règles assimilées, on peut passer à la suite. Les choses à savoir : 1. Nous évaluons chaque plainte en PvP. Si nous pensons que certaines ne sont pas fondées, c'est que les preuves fournies et la description/vision de la scène ne nous semblent pas suffisantes ou ne sont pas valables. 2. Les plaintes concernant le PvP seront traitées plus efficacement en formulant une demande à partir de http://www.aeriagames.com/contact 3. Les bases (ou Quartiers Généraux) ont de nombreuses sorties; si des joueurs se rassemblent d'un côté de votre Q.G., vous pouvez le quitter par d'autres endroits. Qu'il y ait des joueurs opposés devant votre Q.G. ne signifie pas que vous ne pouvez pas en sortir, ou que vous êtes obligé de les combattre. 4. Restriction de niveau : être niveau 16 dans une zone 1-15 ou niveau 31 dans la zone 20-30 vous coûtera une diminution de votre compteur de tués (kill count) et un bannissement temporaire. Camper devant un portail ou des NPC est toujours considéré comme un délit et sera traité comme par le passé. Le Guide de l'Ethique précise : Vous ne devez pas perturber le déroulement normal du jeu. Toute action répétée qui perturberait le cours normal du jeu est interdite. Le "déroulement normal" pouvant prendre de nombreuses formes, seul Aeria Games & Entertainment est habilité à juger si oui ou non, une "personne raisonnable" agit de manière correcte." |
![]() |
|
|
il est a Koelloseu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|