Nouvelle profession! Quid de l'ancienne?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis plus ou moins nouveau sur SWG, j'ai un Jedi niveau 90 depuis peu. Pour pouvoir expérimenter d'autre facettes du jeux, j'aimerai changer de profession (ex: trader), après avoir cherché et lut pas mal de sujet je sais comment faire, le niveau dans la nouvelle profession,... mais il me reste deux question:

1. N'ayant pas épuise toutes les facettes de la profession de Jedi, me sera il possible d'y revenir à ma guise (un peux comme avec les profession secondaire dans guild wars) ou dois-je retourner près d'un conseiller à chaque fois?

2. Si je dois retourné parler à un conseiller (question1.), devrais-je payer pour revenir à ma profession initiale (ou à toutes autre profession maitrisée)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Divebizz, Padawan niveau 90
Étrange car tu peux transférer les crédits comme bon te semble mais bon ^^

Pour répondre à tes questions :

1. Il y a en gros 2 archétypes de classes : les combattants (jedi, bh, smuggler, etc..) et les non-combattants (trader, entertainer, etc...).

Une fois un level acquis dans l'un des 2 archétypes, tu le conserves. C'est à dire si tu es lvl 90 dans une prof combattante (Jedi ici donc), tu garderas ce level si tu changes pour une autre prof combattante.
Par-contre si tu changes de Jedi (prof combattante) à Trader (prof non-combattante) et que tu n'as jamais monté un trader, tu commenceras au lvl 1.
Mais, si tu décides de faire le chemin inverse (Trader->Jedi), tu récupères ton lvl 90.

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^

2. Les prix des respé sont indiqués ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907718 (avec notamment toutes les infos nécessaires qui reprennent ce que je te disais juste au dessus)
Quand je dis enrichir, ce n'est pas que niveau crédit, mais au niveau collection, badges, possibilité de quêtes, enfin avoir le plus de corde à mon arc ;-)

J'avais lu la page que tu m'as mis en lien (en anglais ET en français). Mais vu ta réponse j'en déduis que ce à quoi je pense est impossible et qu'il me faudra payer à chaque changement.
Tu ne peux avoir qu'une seul prof à la fois.
Donc si tu va voir le conseiller et que tu passe de Jedi à une autre prof combattante, tu resteras 90. Si tu passe d'une prof combattante à une prof civile tu repasseras lvl 5.

Ton niveau 90 est acquis donc si un jour tu veux redevenir Jedi tu doit retourner voir le conseiller (attention le prix augmente à chaque respec!) et tu pourra repasser niveau 90.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Il y a en gros 2 archétypes de classes : les combattants (jedi, bh, smuggler, etc..) et les non-combattants (trader, entertainer, etc...).
Petite précision: il y a en fait 3 types de profession avec chacune leur expérience propre. Combattant, Trader et Entertainer (les 2 dernières ayant une acquisition d'expérience hors combat: ent en dansant et jouant de la musique, trader en craftant).

Lorsque tu restes au sein de chaque type de prof, tu conserves ton lvl (attention, sur le niveau auquel tu es, tu repars sans expérience à ce niveau: par exemple, tu étais à la moitié du lvl 50 médic, en passant commando tu restes lvl 50 mais repars au début de ce lvl!)
Lorsque tu changes de type de prof (combattant-->trader ou ent, ...), tu reprends l'exéprience acquise au sein de ce nouveau type de prof (si aucune expé, tu repars lvl1).

Tu as droit à 1 respé prof gratuit, ensuite le tarif augmente à chaque respé!

Voili Voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés