De l'importance du multijoueurs...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

M'ennuyant un peu sur mes jeux de prédilection, j'ai décidé de tester Atlantica la semaine dernière. Ayant atteint le niveau 40 relativement vite, j'ai quand même une question qui me taraude...

Jusqu'à mon niveau, le jeu n'a de MM que le nom, l'économie et le système de guildes/nations. Les interactions avec les autres joueurs se limitent à des cadeaux, des groupes d'xp longue distance dans lesquels il est rare de se parler (J'ai eu de la chance de tomber sur un mentor sympa, mais combien jouent aux mentors uniquement pour les bonus ?).
Mais sinon, le jeu se limite à aller farmer dans son coin, exceptionnellement à demander de l'aide pour tel ou tel mob. Je trouve ça dommage pour un MMO, est-ce que ça se confirme à plus haut niveau ou est-ce que le fait de jouer en groupe devient plus rentable au final ? Avec le cap du 50, la baisse du gain quotidien de stamina pourrait encourager la formation de groupes, est-ce que c'est le cas ?

Merci d'avance pour toute réponse
Je ne suis même pas allé jusque là, j'ai laissé tombé vers le lvl 42, parce que même avec un mentor et une guilde sympa, je ne trouvai personne pour party dans le donjon multi pour la quête du beast master...

Et quand on est au 3/4 de débloquer un des meilleurs merc et qu'on arrive pas à finir parce qu'il faut trouver 2 autres gus et que personne veut party.... bon ben je change
Moi j'le trouve sympa ce jeu.
Le système de guilde un peu basique mais toujours sympa pour regrouper une certaine communauté. On y trouve plus facilement de l'aide et on partage les informations du jeu (c'est le cas de le dire).
Après, le système de LDP (long distance party) est sympa aussi c'est un peu obsolète arrivé a un certain level mais ça permet d'aider les plus p'tit sans pour autant se deplacer
Et finalement le systeme des donjons "shadow" qui sont faisable seulement en groupe (quand on a pas le level pour les soloter surtout ) qui engendre donc la formation d'un groupe , donc de multijoueur

Je suis level 70+ je connais pas tout du jeu mais l'experience MMO est bien là a mon gout.Peut être pas plus que sur d'autre jeu mais pas moins non plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés