Necro : malédiction du coeur tourmenté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
(je suis necro lvl 63 spé spoliation de l'âme)
Je me posais la question de l'utilité du talent "malédiction du cœur tourmenté". Ce pouvoir maudit donc les victimes au corps à corps, leur infligeant des dégâts à chacune de leurs attaques.

J'ai mis 5 pts dedans mais bon... les dégâts ne sont pas énormes, c'est encore un sort d'ae autour de soit, 2 secondes d'incantation et il faut attendre que le mob tape pour que le sort agisse. Bref à première vue ça m'a l'air assez weak.

Le truc c'est qu'on est obligé de mettre 5 pts pour accéder au talent "rituel de la liche" qui m'a l'air assez sympa.

Donc, je pose la question aux necro de haut niveau : "malédiction du coeur tourmenté" est il un pouvoir puissant (je ne sais peut etre pas bien l'utiliser), si c'est le cas faut il mettre les 3 pts dans son amélioration? Si ce n'est pas le cas vaut il le coups de gâcher 5 pts pour accéder au rituel de la liche?
Et si possible j'aimerais des réponses d'une part dans l'optique pve et d'autre part dans l'optique pvp ^^

Merci infiniment pour vos futur réponses
y'a quelques mois que je ne joues plus à Aoc, mais j'étais nécro 80.

La spé Liche est bien pour lvl up son perso, je mettais 5 pts dedans pour accéder à la liche qui peut bien sauver ta vie quand tu solotes en pve, ou même en groupe, par contre le sort coeur tourmenté bof, je l'utilisais pas, c'était pas mirobolant hein.

Puis une fois lvl 80, quand tu vas commencer à faire des raids, tu devras/devrais resper en spé Froid + fracassement car les dots de la spé Liche le font pas sur certains boss t1 ou t2, et pis la spé froid envoie bien d uptit bois aussi, t'auras un bon dps.

moilà
oué pas mieux a l'époque la malédiction du cœur tourmenté ça valait rien et vu que le necro n'a eu que d'autres nerfs depuis normalement ça vaut toujours rien.
Mais après comme pour beaucoup de feat on a pas toujours le choix de les prendre ou non selon a quoi on veut accéder...

Ah et bon courage avec ton nécro t'en auras besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés